le 21-11-2019 10:26 PM
Bonjour
J'ai reçu depuis 1 semaine mon réfirgérateur RB33N340MSA. J'ai attendu 24H comme Ubaldi m'avait dit avant de le mettre en route.
Seulement depuis qu'il est allumé il émet plusieurs fois par jour un bruit extrèment gênant et fort et cela dure à chaque fois au moins 20 min !!!
J'ai bien lu la notice parlant de se bruit "de moteur", expliquant qu'il fallait vérifier que je frigo soit droit etc...
c'est le cas, et pourtant le bruit continue !
Je dors dans le salon cuisine et suis très dérangée ! Mon vieux frigo ne faisait aucun bruit et pourtant il datait !
Je suis extrement déçue car j'ai choisi celui ci pour le A+++ et le silence...
A la vue de prix c'est inadmissible !
Avez vous rencontré un pb de ce genre ? et que faire ?
Je vais contacter le service client la semaine prochaine dans tous les cas.
Merci
le 25-11-2019 05:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Vssa06140 .
Je viens de lire votre message.
Je vous propose de procéder comme suit :
- Réglez la température sur 3°C et -18°C
- Vérifiez la fréquence d'ouverture et de fermeture de la porte
- Assurez-vous que le produit n'est pas exposé au soleil et n'est pas proche d'une source de chaleur
- Vérifiez l'espace sur les côtés et à l'arrière est bien respecté
- Vérifiez la disposition des aliments à l'intérieur du produit.
Si le bruit persiste, je vous invite à contacter la hotline au 01 48 63 00 00.
Je reste à votre disposition.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 15-12-2019 11:26 PM
Bonsoir
Un mois après le bruit persiste. Le frigo se déclenche très très souvent et cela dure parfois 30min voir plus !
Et le pire c'est la répétition des déclenchements moins d'1h après parfois !
Le frigo n'est pas exposé à une source de chaleur, les réglages températures sont ceux que vous preconisez, mon frigo n'est pas chargé ni le congélateur, il est droit, pas collé au mur...
je ne sais pas quoi faire, le SAV de revendeur me dit que c'est normal. j'ai bien compris que ce frigo était bruyant parfois mais le fait qu'il se déclenche aussi souvent meme quand je ne touche à aucune ouverture pendant des heures est ce normal?
je vais contacter la hot line de samsung qui sera j'espere plus réceptive que mon revendeur !