le 28-11-2018 06:26 PM - dernière modification le 23-04-2019 01:08 PM par Julie_T
le 04-12-2018 05:47 PM
Bonsoir @Samiazina !
Je viens de lire votre message.
Je vous conseille de contacter le service technique dédié pour les machines à laver.
Vous pouvez également appeler à ce numéro 01 48 63 00 00.
Je reste dans le coin.
Bonne soirée !
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 11-12-2018 01:23 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Samiazina
Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.
Voici ce que je vous propose :
Si cela persiste, je vous recommande prendre contact avec un technicien agréé.
Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 13-08-2021 07:28 AM
Bonjour,
ma machine est identique et à les mêmes symptômes. Avez-vous trouvé une solution ?
très cordialement
le 13-08-2021 10:32 AM
Bonjour
J'ai trouvé une solution provisoire.
La mienne bloque à 9 min, pendant une dizaines de minutes et fini par essorer a 800 tours min à peine au lieu de 1400.
Ce que je fais à ce moment là, j attends en général que le décompte minuteur passe à 7 min, je fais pause et aussitôt je la renclenche... sans attendre.
Et elle fini par essorer à 1400 tours.
En fait, je surveille constamment la machine à laver lorsqu elle commence à essorer, pour justement faire cette procédure.
J espère avoir été clair dans mes explications
Belle journée,
Bien cordialement
le 19-08-2021 01:28 PM
Bonjour à tous, 😊
Bienvenue sur la Communauté @titi20137, @Samiazina ! 🌞
@Samiazina Je vous remercie d'avoir partagé avec nous cette solution. @titi20137 N'hésitez pas à la tester et à nous tenir au courant.
À bientôt,