Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problèmes four dual cook flex NV75N7677RS

(Sujet créé le : 05-06-2021 08:56 AM)
1115 Visites
schhub
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Deux soucis sur mon four :

1) le hublot de  la lampe du haut s'est brisé et est tombé dans les aliments lors d'une cuisson.

2) le bouton de droite du panneau servant à régler l'heure,la température et la durée de cuisson ne fonctionne plus du tout, en le tournant il ne se passe plus rien.

il y a quelques jours il s'est mis en route tout seul sans aucune programmation ni action et plus moyen de l'arrêter sans couper le courant, ce n'est arrivé qu'une fois.

Depuis les sélections au niveau du panneau sont devenues "capricieuses", que puis-je faire ?

Merci d'avance pour vos conseils ou votre aide.

0 Compliments
8 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour @schhub 

Votre four est il encore sous garantie?

0 Compliments
schhub
Apprentice
Options

Oui, mon four a été acquis en décembre 2019, il est toujours sous garantie.

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Dans ce cas,  qu'attendez vous pour l'emmener au sav? 

0 Compliments
schhub
Apprentice
Options

je tentais de savoir si y avait une solution "autre" que quelqu'un aurait déjà testé

0 Compliments
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Cherchez un centre de réparation agrée via ce lien

https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/ 

schhub
Apprentice
Options

Un technicien passera dès la semaine prochaine. J'enrichirai mon post après son diagnostic.

Bastiane
First Poster
Options

Bonjour 

j’ai exactement le même problème, pouvez-vous me dire quelle a été la solution dans votre cas? Merci par avance 

0 Compliments
Stephbr
Explorer
Options

Bonjour @schhub @Bastiane ,
Pour info :
Certains modèles du four DUAL COOK présentent des dysfonctionnements importants pouvant conduire à des blessures et/ou des incendies. Soyez vigilants !!! Nous sommes sur le point de mener une action...
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' afin de l'enrichir de votre témoignage et de vous tenir informé : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share

A très vite !

0 Compliments