Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème mise a jour Family Hub

(Sujet créé le : samedi)
28 Visites
Max67520
Student
Options

J'ai acquis un réfrigérateur RS6HA8891SL avec écran connecté. 

Il m'affiche une mise a jour disponible mais au moment de cliquer sur installer un message s'affiche :

La mise a jour du logiciel n'est pas disponible actuellement. La mise a jour sera effectuée automatiquement lorsqu'elle sera prête. 

J'ai redémarré l'écran et il affiche et télécharge la mise a jour mais le message d'erreur s'affiche a nouveau. 

0 Compliments
4 Réponses
Ricj7
Legend
Options
Bonjour,
Si le problème persiste, procédez à une reinitialisation.
Belle journée à vous
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
Max67520
Student
Options

En remettant les paramètres d'usine ? 

Ricj7
Legend
Options
C’est le mieux à faire, vous repartirez sur une base saine.
Cordialement
"Dosis Sola Venenum"
0 Compliments
AkachibyJ
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Max67520,

J'espère que vous allez bien.

Bienvenue sur la Communauté Samsung.

Il semble que vous ayez rencontré un problème avec la mise à jour du logiciel sur votre réfrigérateur RS6HA8891SL.

Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :

  1. Réinitialisation :  comme @Ricj7 vous l'a signifié, Si le message d’erreur persiste, essayez de réinitialiser l’écran. Voici comment procéder :

    • Éteignez complètement le réfrigérateur en débranchant le cordon d’alimentation.
    • Attendez quelques minutes, puis rebranchez-le et rallumez-le.
    • Vérifiez si la mise à jour est disponible à nouveau.
  2. Vérification des paramètres réseau : Assurez-vous que votre réfrigérateur est correctement connecté à Internet. Si la connexion est instable, cela peut entraîner des problèmes de mise à jour.

  3. Contactez le support technique : Si les étapes ci-dessus ne résolvent pas le problème, je vous recommande de contacter le support technique de Samsung au 0148630000 puis faites le choix 1 et le choix 3. Ils pourront vous guider visuellement et vous fournir une assistance personnalisée.

J’espère que cela vous aidera.

Merci à vous @Ricj7  pour votre intervention.

Je vous souhaite de passer une excellente semaine.

0 Compliments