Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Libérez le pouvoir d'Aquaman avec SmartThings

(Sujet créé le : 12-12-2023 09:00 AM)
194 Visites
Louise_H
Community Manager
Options

Louise_H_0-1657293280785.pngCommunity Contest page images_MAIN BODY IMAGE _1440x760.jpg

Bonjour les SamUsers, 

J'espère que vous allez bien.

Plongez dans les profondeurs de l'innovation grâce à Samsung : avec SmartThings pour Aquaman et le Royaume Perdu. Cette nouveauté combine la technologie et l'héroïsme comme seul Aquaman peut le faire. De la protection de l'Atlantide au contrôle des océans, voici votre guide pour donner vie aux pouvoirs d'Aquaman avec SmartThings.

Protégez l'Atlantide avec SmartThings Find

Explorez le royaume perdu et retrouvez vos précieux objets avec le Galaxy SmartTag2, ou utilisez SmartThings Find pour vous assurer de ne jamais perdre votre appareil Galaxy. L'Atlantide compte sur vous !

Suivi de la consommation d'énergie par SmartThings : Le trident n'est pas nécessaire

Même les héros ont besoin de savoir ce que font leurs animaux de compagnie lorsqu'ils ne sont pas chez eux. Utilisez la surveillanL'équipe Communauté ce quotidienne JetLive sur le JetBot AI+ pour vous assurer que votre royaume est en sécurité pendant votre absence.

SmartThings Home : Commandez votre maison

Prenez le contrôle de toute votre maison depuis la cuisine en utilisant SmartThings Home pour exploiter les ondes sonores et télépathiques avec votre Family Hub réfrigérateur/ congélateur.  

Se détendre avec SmartThings Entertainment après avoir sauvé le monde

Après une journée à régner sur les mers, rendez les moments en famille encore plus mémorables grâce à SmartThings Entertainment. Avec l'aide d'un téléviseur Neo QLED 8K ou d'une barre de son Q-Series, créez l'atmosphère parfaite pour vous détendre dans votre maison.

Bande-annonce vidéo d'Aquaman 2 - Plongez dans l'histoire

Curieux de savoir ce qui vous attend ? Regardez la bande-annonce vidéo d'Aquaman et du Royaume perdu ici : 

 

Prenez le pouvoir, sauvez le monde et faites de chaque jour une aventure avec Aquaman et SmartThings. Votre royaume vous attend ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur Samsung.com et ne ratez pas Aquaman et le Royaume perdu, uniquement dans les salles de cinéma.

 

L'équipe Communauté 🤝

 

Découvrez-en davantage : 

Découvrez dès maintenant les nombreux avantages liés à la participation aux offres de remboursement ...

Votre top photos du mois - Novembre | Communauté (samsung.com)

Mise à jour SmartThings Find : Mesures de sécurité et sauvegarde des données essentielles (samsung.c...

Louise_H_0-1702300612072.png

7 Réponses
Derbi
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Louise_H ,

Très sympas ton article 😆

Bien-sûr que je vais aller voir Aquaman 2 au cinéma 🥰


Adam_0
Samsung Members Star ★
Options
Bonjour 👋

Merci pour le post.
Hâte de voir le film au cinéma! 🤩

LaeticiaS
Moderator
Moderator
Options

Hello @Louise_H 

Ton article donne vraiment envie de regarder le film.

J'ai hâte 😃.

RufineA
Moderator
Moderator
Options

Bonjour @Louise_H,

Je te remercie pour ton post, c'est vraiment sympa 😊.

Agréable soirée.



Christiano13
Big Cheese
Options
Salut @Louise _H,
Très bel article, très motivant pour aller voir le film. Merci pour ce post. Bonne journée 😀
Ornella_N
GrandMaster
Options

Hello @Louise_H ,

Super, merci pour l'article.

Belle journée à vous .

Anicet_G
Moderator
Moderator
Options

Hello @Louise_H

Super l'article 👍 !

J'ai hâte de regarder le film 🤤.

Bonne journée !