Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

problème lave linge WW70J3283KW

(Sujet créé le : 02-08-2022 02:40 PM)
1036 Visites
laboulic
Student
Options

Bonjour à tous, mon lave-linge ww70j3283kw  se déclenche avec un peu d'eau pour la lessive du bac, mais après plus rien,le tambour ne tourne pas ,et il n'y a aucun message d'erreur. La courroie est bien place et le tambour tourne sans soucis avec la main. En attente de vos solutions et conseils,merci d'avance.

0 Compliments
9 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @laboulic ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Je vais contacter nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

En attendant un retour, je vous propose de consulter aussi le manuel d'utilisation, la rubrique "Dépannage" : https://downloadcenter.samsung.com/content/UM/201604/20160416150355713/WW70J3467KW_DC68-03589F-02_EF... 

À bientôt, 

0 Compliments
Solution
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @laboulic😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous propose de faire les vérifications suivantes :

- Débranchez le lave-linge électriquement pendant dix minutes.
- Vérifiez l'installation générale de votre lave-linge (pied).
- Vérifiez la position du tuyau d'alimentation d'eau (robinet ouvert + tuyau n’est pas plié).
- Vérifiez la quantité de linge mise à l'intérieur du produit (surcharge).
- Nettoyez le joint de l hublot.
- Lancez un cycle sans linge sans produit de lessive (rinçage et essorage).

Toutefois, si le souci persiste, je vous conseille de prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse : www.samsung.com/fr/support.

Je reste disponible. 

0 Compliments
laboulic
Student
Options

Rebonjour, j'ai essayé tout ce que vous m'avez indiqué, d'ailleurs le hublot était bien encrassé depuis l'achat qui date de 3 ans,mais la machine envoie un peu d'eau pour la lessive mais le programme ne démarre toujours pas, et le programme rinçage/ essorage ne se fait pas pas ,pas d'essorage,le tambour ne tourne pas ...Je contacterai le support Merci de votre retour.

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @laboulic😊

Je suis navrée de savoir cela. 

Oui, contactez nos collègues, ils seront en mesure de faire un diagnostic plus approfondi. 

N'hésitez pas à me tenir au courant. 

Belle semaine à vous, 

0 Compliments
florence_l
First Poster
Options

Nous avons exactement le même problème et le lave-linge n'a que 3 ans...  Avez-vous résolu votre problème ? 

0 Compliments
ReflexGirl
First Poster
Options

Bonjour ! C'est le condensateur qu'il faut changer :smiling-face: 

0 Compliments
uranice72
First Poster
Options

Bonjour,

Bonjour, J'ai le même problème. Pouvez vous me dire ou se situe le condensateur je ne le vois pas. J'ai démonté la trappe arrière mais je ne sais pas ou le trouver

Merci pour votre retour

0 Compliments
nenkaran
First Poster
Options
Auriez le type et l'emplacement du condo à changer ?
0 Compliments
nenkaran
First Poster
Options
Merci
0 Compliments