Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème four dual cook nv75n5671rs mode démo

(Sujet créé le : 03-11-2019 12:46 PM)
4938 Visites
four1
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai acheté un four dual cook samsung de référence NV75N5671RS et j'ai pris le modèle d'exposition. Toutes les commandes fonctionnent mais le four ne chauffe pas et affiche le mot test. Je pense qu'il est encore en mode démo et je n'arrive pas à le supprimer même après avoir lu toute la notice d'utilisation.

Seriez vous comment enlever le mode démo pour que je puisse utiliser mon four ? Ou sinon comment le réinitialiser.

Cordialement.

0 Compliments
4 Réponses
AdilB
Navigator
Options

Bonjour @four1 ,

Bienvenue parmis nous :smiling-face:

Effectivement, ton four est en mode magasin et c'est pour cela que tu ne peux pas l'utiliser.

Pour le faire, met l'horloge à 0:00 puis appuie sur les boutons "sablier" et "ok" pendant 3 secondes.

Tu devrais avoir un message TEST OFF qui va s'afficher et tu pourras utiliser ton four à nouveau.

Bon courage

Adil-B
0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @four1 .

Je viens de lire votre message.

Merci de votre intervention @AdilB .

Pour désactiver le mode démo, il suffirait d'appuyer sur les touches [Minuterie] et [OK] enfoncées simultanément pendant 5 secondes.

four.PNG

Essayez ça et vous pourrez profiter pleinement de votre four :).

Je reste dans le coin.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Famarda
First Poster
Options
Bonjour
Les boutons sur la façade de mon four dual cook de Samsung de s'allume pas, c'est-à-dire dire qu'ils restent noir pas de petite lumière qui permettent de les voir correctement ( sablier, le ok, l'horloge, température ect...)
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
0 Compliments
Stephbr
Explorer
Options

Bonjour @four1 , @Famarda , @AdilB 
Pour info :
Certains modèles du four DUAL COOK présentent des dysfonctionnements importants pouvant conduire à des blessures et/ou des incendies. Soyez vigilants !!!
Je vous invite à rejoindre le groupe Facebook ''DYSFONCTIONNEMENT FOUR SAMSUNG'' afin de l'enrichir de votre témoignage et de vous tenir informé : https://www.facebook.com/groups/1418517508651767/?ref=share
A très vite !

0 Compliments