Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Problème bouton programme four NV75K5571RS

(Sujet créé le : 16-07-2020 02:21 PM)
7272 Visites
Fiona08
Student
Options

Bonjour bonjour,

Voilà ma famille est venue ce week-end et je ne sais pas ce qu'ils ont fait avec le four mais le bouton de gauche où il y a les programmes est devenu très dur à tourner et maintenant on sent qu'il y  a du jeu... 

Puis-je le réparer? Si oui comment ? En sachant que le four n'est plus sous garantie, cela fait 2ans que l'on a le four. 

Merci d'avance pour ceux qui pourront venir à notre secours 😅

Fiona & Antoine 

0 Compliments
16 Réponses
Pierrot14
Legend
Options

Bonjour @Fiona08 ,

J'ai trouvé sur CE SITE une liste de pièces détachées pour ton four, ainsi qu'un PDF avec une vue éclatée de l'appareil.

Si tu peux démonter le bandeau de la face avant du four, tu dois pouvoir accèder au bouton en question.

A défaut de changer le bouton du four, tu peux aussi changer de famille ^^

Et si ton mari n'est pas bricoleur, change de mari ^^

Bonne continuation 😉

Fiona08
Student
Options

Merci beaucoup pour votre reponse et votre humour de bon matin !

Je suis en contacte avec le site que vous mavez envoyé pour trouver une solution a mon problème.

Merci encore ! 

Pierrot14
Legend
Options

Content que celà puisse te servir !

thumbsup.gif

0 Compliments
Aurelie29820
First Poster
Options

Bonjour jespere que vous avez solutionner votre problème. Ici je me pose une question. Est ce que le bandeau de commande de votre four est tres chaud lorsquil est en route ? Je viens de me rendre compre de ceci mais je ne sais pas si c'était comme ca des le debut ! Merci d'avance. Cdt

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Aurelie29820 et @Fiona08 .

Je viens de lire vos messages.

Merci pour votre intervention @Pierrot14 .

Je vais transférer vos demandes vers l'équipe dédiée et je vous tiendrai au courant dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @Aurelie29820 , @Fiona08 , @Pierrot14 .

Je reviens vers vous avec quelques informations.

Je vous invite à faire les vérifications suivantes :

1. Vérifiez si le produit est suffisamment aéré à l’arrière.
  2. Vérifiez si le ventilateur de refroidissement est fonctionnel (de l’air doit sortir entre la porte et panneau de commande).

Si après les vérifications cela ne marche pas, vous devez prendre contact avec l'assistance au 01 48 63 00 00 - au cas où votre produit serait sous garantie - ou avec une agence de réparation dans le cas contraire.

A bientôt,

0 Compliments
Eg88
First Poster
Options

Bonjour,

Exactement le même souci que vous et cela fait environ 2 ans 1/2 que nous avons ce four...il n'est donc plus sous garantie... problème récurrent ? Vous avez changé quelle pièce du coup ? Merci d'avance !

Emilie

0 Compliments
Lio77
First Poster
Options

Messages privés

Four double cavité

Bonjour j'ai acheté un four double cavité j'ai du faire changer la porte a trois reprises car sois disant le nettoyage est très facile et dans la notice on préconise de démonter les vitres soirée s même hors si vous le faite la garantie ne prends plus en charge cela est plutôt une plaisanterie car même le réparateur a dit que le nettoyage entre les deux vitres était impossible donc trois portes après toujours des traces de projection de cuisson donc pas très propres lorsque l'on regarde de l'extérieur le four est toujours sale

Maintenant j'ai le bouton de commande qui change de programme tout seul la pyrolyse ne s'enclenche plus du tout ou s'arrête au bout de quelques minutes.

Et pour en rajouter un rail des plateaux ne se rétracte plus et reste coincé donc impossible de fermer mon four 

Mon four a que 3ans a 900€ je pensais faire un bon achat la je suis réellement déçue.

Car n'étant plus sous garantie malgres toutes les interventions on me renvois sur une centrale de réparation qui vous prends 150€ pour le déplacement et le devis hors pièces 

Donc on va t'on ce four va me coûter encore combien d'argent avec tous les déplacements que j'ai du payer pour le changement des portes et ce qui suit.

0 Compliments
JulienRay
First Poster
Options
Bonjour, je viens de rencontrer le même problème. Le bouton gauche des programmes est devenu très dur. Quelle est la solution ?
0 Compliments