le 09-12-2018 09:18 AM - dernière modification le 23-04-2019 01:15 PM par Julie_T
Bonjour,
Je ne trouve rien dans la notice à ce sujet : sur le panneau du lave linge si on appuyé 3s sur essorage et option il y a un petit symbole +. Quelles options cela débloque t il ? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 12-12-2018 04:13 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre vigilance, @Anonymous User
Bienvenue sur la Communauté, @Lili45@Anonymous User
Je viens de lire votre conversation et je suis là pour vous apporter quelques précisions.
C'est l'option Smart check
Pour activer cette fonction, vous devez tout d'abord télécharger l'application Samsung Smart Washer sur Play Store ou sur App Store (Magasin des applications), puis l'installer sur un périphérique mobile muni d'un appareil photo.
La fonction Smart Check a été optimisée pour les séries Galaxy et iPhone (modèles compatibles uniquement).
1. Lorsque le lave-linge détecte un problème à vérifier, il passe en mode Smart Check lors de sa mise sous tension.
2. Le lave-linge démarre la procédure d'autodiagnostic et affiche un code d'information lorsqu'un problème est détecté.
3. Lancez l'application Samsung Smart Washer sur votre appareil mobile et appuyez légèrement sur Smart Check.
4. Placez le périphérique mobile à proximité de l'écran du lave-linge de sorte que le périphérique mobile et le lave-linge soient l'un en face de l'autre. Ensuite, le code d'information sera automatiquement reconnu par l'application.
5. Lorsque le code d'information a été correctement reconnu, l'application fournit des informations détaillées sur le problème et indique les mesures à prendre.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 10-12-2018 12:44 AM
Bonjour @Lili45
Préciser le modèle exacte du lave linge car y en as un parquet chez Samsung.
Normalement toutes les commandes sont expliquées dans le manuel.
Certaines combinaisons de touches donne accès a des menus usine qui normalement sont utilisés par le SAV et non par l'utilisateur...
le 10-12-2018 01:51 PM
Merci pour votre réponse. C est le ww8bk5210uw.
il s agit de paramètres basiques je pense car l inscription est notée sur la machine
le 12-12-2018 04:13 PM
Bonjour à vous,
Je vous remercie pour votre vigilance, @Anonymous User
Bienvenue sur la Communauté, @Lili45@Anonymous User
Je viens de lire votre conversation et je suis là pour vous apporter quelques précisions.
C'est l'option Smart check
Pour activer cette fonction, vous devez tout d'abord télécharger l'application Samsung Smart Washer sur Play Store ou sur App Store (Magasin des applications), puis l'installer sur un périphérique mobile muni d'un appareil photo.
La fonction Smart Check a été optimisée pour les séries Galaxy et iPhone (modèles compatibles uniquement).
1. Lorsque le lave-linge détecte un problème à vérifier, il passe en mode Smart Check lors de sa mise sous tension.
2. Le lave-linge démarre la procédure d'autodiagnostic et affiche un code d'information lorsqu'un problème est détecté.
3. Lancez l'application Samsung Smart Washer sur votre appareil mobile et appuyez légèrement sur Smart Check.
4. Placez le périphérique mobile à proximité de l'écran du lave-linge de sorte que le périphérique mobile et le lave-linge soient l'un en face de l'autre. Ensuite, le code d'information sera automatiquement reconnu par l'application.
5. Lorsque le code d'information a été correctement reconnu, l'application fournit des informations détaillées sur le problème et indique les mesures à prendre.
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung