Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Où et comment ACHETER, adaptateur Samsung HD2018GH, pour Frigo RS68N8240S9

(Sujet créé le : 03-01-2019 09:43 PM)
8522 Visites
SooM-8
Pioneer
Options

Bonjour,

Je cherche à acheter un adaptateur Smart Things HD2018GH.

J’ai acheté un frigo Samsung RS68N8240S9, que Samsung vend comme un appareil connecté.

Mais l’adaptateur Smart Things HD2018GH, n’est pas vendu sur le site Samsung Shop où même sur internet.

 

J’ai essayé de contacter le service client Samsung Shop qui me renvoi vers le Chat Samsung... bref une vraie galère pour avoir cette foutue clé USB.

 

Samsung pourrait les donner avec les réfrigérateurs, à 1800€ on pourrait être un peu plus pris au sérieux, trêve de plaisanterie, je veux juste ACHETER cet adaptateur.

 

Merci de m’apporter une réponse.

Samsung fait-il de la publicité mensongère ?

 

Cordialement

 

(je ne parle pas des applis SmartView et SmartThings qui sont simplement inutilisables sous iOS)

 

Sauter vers solution
72 Réponses
RolandDu65
Apprentice
Options

model:HD2018GH
fcc id: A3LHD2018GH
IC 649E-HD2018GH
SAMSUNG
DM81-01019A
E01 181016 702C1F60C31718A
voila!

j ai aussi mis un repeteur wifi ça change rien, pas mode AP ici ... clé ou frigo je sais pas ou est la panne, tant pis, pas de temps a perdre avec ce  truc

0 Compliments
DerekErb
First Poster
Options

L'autre différence c'est la destination des produits selon le site de Samsung, au moins dans la version anglaise...

 

HD2018GH pour les réfrigérateurs

https://www.samsung.com/fr/smartthings/hd2018gh/

 

HD39J1230GW pour les machines à laver

https://www.samsung.com/us/home-appliances/home-appliances-accessories/washers-dryers/smart-home-ada...

 

0 Compliments
The_Nuru
First Poster
Options

Bonjour

J'ai exactement le meme problème

Mon frigo est un RÉFRIGÉRATEUR MULTI PORTES RS68N8651S9

Je connecte la Smart key, mais si j'appuie sur le bouton fridge ça active le mode goutte donc forcé et si j appuie sur le bouton freezer ça fait le mode forcé au premier beep puis une sorte de chenillar mais rien d autre

0 Compliments