Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Mon frigo ne fait plus de glaçons

(Sujet créé le : 06-07-2021 11:19 AM)
906 Visites
Krystof_C
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens vous voir pour un soucis assez peux facile à faire comprendre je pense.

Le Frigo RS65R5401SL a été acheté le 26/10/2020, et nous n'avions pas mis en route les glaçons vu la fraicheur ...

L'eau Fonctionne correctement mais nous ne la trouvons pas aussi fraîche qu'avec notre ancien Samsung... nous avons mis ça sur le fait que le filtre était sur le circuit externe et non plus dans le frigo.

Fin Mai, nous avons mis en place le bac à glaçon, et nous avons eu 1 bac ( je n'ai pas calculé) de glace... mais depuis rien ne sort !! 

Nous avons appuyé sur le bouton "test" et le bac ce tourne bien, et nous entendons l'électrovanne s'activée : mais pas d'eau qui coule .. De plus nous trouvons que l''eau n'est pas fraiche !!

Comment résoudre le problème ?? quels sont les manipulations à faire avant de demander une intervention ?

Merci d'avance pour votre aide.

0 Compliments
2 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Krystof_C ! 😊

Nous allons voir cela ensemble. 

Je viens de contacter nos experts afin de vous venir en aide. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

Je reste disponible. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Krystof_C😊

Je vous remercie pour votre patience. 

Je vous propose de faire les vérifications suivantes : 

- Débranchez votre réfrigérateur électriquement pendant dix minutes.
- Vérifiez l'installation alimentation en eau en général.
- Vérifiez la température à 3 °C sur le réfrigérateur et -18 °C sur le congélateur.
- Vérifiez si le bac à glaçon est mal inséré.
- Vérifiez si l'option verrouillage enfant activé ou Ice off active.

Toutefois, si le souci persiste, Je vous conseille à prendre contact avec l'un de nos conseillers au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Tenez-moi au courant. 🍀

0 Compliments