le 01-10-2021 10:04 AM
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec ma machine à laver depuis quelques temps. En effet, je mets le lavage et il n'y a pas de soucis et ensuite je passe au séchage (elle fait 2en1) et parfois après 1h environ elle s'arrête et m'affiche un message d'erreur "hot" puis 5C
J'ai regardé sur la notice, ils disent seulement qu'il faut attendre que la machine redescende en température pour pouvoir l'ouvrir de nouveau. Moi j'aimerais savoir la cause de tout ça. Est ce que je fais quelque chose de mal ? Avez vous déjà eu ce problème ? L'avez vous solutionné ?
Je précise que ma machine a été achetée en mars 2020
Merci d'avance
#washingmachine
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-10-2022 11:52 AM
Bonjour
J'ai fini par appeler le Sav qui m'a envoyé un technicien. Il m'a changé une pièce en dessous la machine, en effet le problème venait de la vidange qui n'arrivait plus à se faire correctement. Depuis je n'ai plus eu aucun soucis. Ma machine était encore sous garantie alors je n'ai rien débourser et le dépannage s'est fait en moins de 15mins
le 01-10-2021 10:58 AM
le 01-10-2021 12:07 PM
Bonjour,
l'erreur 5C correspond à un défaut de vidange en général, si la machine est sous garantie effectivement il serait préférable de contacter le SAV au 01 48 63 00 00
Cdt,
le 06-10-2021 01:15 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Marry_Me2 ! 😊
@Niko_ArchiDrone, @Paulo4900 Je vous remercie pour vos interventions. 💪
@Marry_Me2 Avez-vous suivi le conseil de nos amis ? Quelle a été la solution proposée par les techniciens ?
À bientôt,
le 06-10-2021 01:23 PM
Bonjour
Je n'ai pas eu le temps de les appeler à cause de mon travail. Je le fais dès demain et vous tiens au courant de leur réponse
Merci à tous
le 25-10-2022 11:34 AM
Bonjour Marry_Me2, pouvez vous svp poster une update ? J'ai le meme problème actuellement
merci
le 25-10-2022 11:52 AM
Bonjour
J'ai fini par appeler le Sav qui m'a envoyé un technicien. Il m'a changé une pièce en dessous la machine, en effet le problème venait de la vidange qui n'arrivait plus à se faire correctement. Depuis je n'ai plus eu aucun soucis. Ma machine était encore sous garantie alors je n'ai rien débourser et le dépannage s'est fait en moins de 15mins