le 19-03-2017 08:23 PM
Bonjour,
Le voyant filtre de mon réfrigérateur est allumé. J'ai donc changé le filtre, mais le voyant reste toujours allumé. Comment faire ?
Cordialement,
Jean-Marc
Résolu ! Accéder à la solution.
le 25-04-2018 10:12 AM
Bonjour Meltenc
Je crois que c'est normal , car le voyant ne s'etteint pas complètement , il change uniquement de couleur .
C'est bien ce que vous remarquer sur votre écran ?
Bien à vous
le 25-04-2018 10:20 AM
Alors effectivement tout marche correctement mis à part ce voyant qui reste allumé en bleu mais il n'est précisé nulle part si cela est normal ou pas, en tout cas quand j'essaie de électrique rue cela ne produit qu'un bip sans autre effet sur l'écran.
Mais cela doit être en effet normal sur ce modèle.
Merci de votre retour !
le 25-04-2018 10:34 AM
Bonjour hunault
Je viens de vérifier sur le manuel de votre réfrigérateur et en effet il existe 3 type de tableau de commande et 6 type de tableau de bord numérique , donc si vous pouvez m'indiquer lequel vous avez .
Voici le lien de telechargement du manuel dans le cas ou vous ne l'avez pas et vérifiez la page 6 et 7:
http://downloadcenter.samsung.com/content/UM/200505/20050517180754468_French_[1].pdf
Je vous rassure que votre filtre va fonctionner correctement , et le voyant du filtre vous aide uniquement à compter les 6 mois de durée de vie.
Bien à vous