le 19-04-2018 09:37 AM - dernière modification le 24-04-2019 01:44 PM par Julie_T
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition de cette cave à vin voici plus de 3 ans, elle fonctionne super bien, mais il y a un décalage de plus en plus important entre la température de consigne et celle réellement observée. Il faut afficher 5°C pour avoir 14°C en haut et 12°C en bas.
Peut on faire une manip pour rétablir la correspondance entre l'afficheur et la température réelle?
Merci à tous.
Cordialement.
JEL63.
Résolu ! Accéder à la solution.
19-04-2018 10:28 AM - modifié 19-04-2018 10:40 AM
Bonjour JEL63
Je confirme qu'il s'agit d'un grand ecart de température , et seul une différence de 5° maximum peut être toléré .
Cela peut être du a la communication entre la carte et le moteur , ou une panne de moteur .
Je vous invite à débrancher l'appareil électriquement 5 minute et vous le rebrancher , ca pourra remarcher , sinon dans le cas ou cela persiste , je vous invite à contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous via ce lien :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Vous pouvez faire la recherche à l'aide de votre code postal .
Restant disponible pour plus d'informations
Excellente journée
19-04-2018 10:28 AM - modifié 19-04-2018 10:40 AM
Bonjour JEL63
Je confirme qu'il s'agit d'un grand ecart de température , et seul une différence de 5° maximum peut être toléré .
Cela peut être du a la communication entre la carte et le moteur , ou une panne de moteur .
Je vous invite à débrancher l'appareil électriquement 5 minute et vous le rebrancher , ca pourra remarcher , sinon dans le cas ou cela persiste , je vous invite à contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche de chez vous via ce lien :
http://www.samsung.com/fr/support/servicelocation/
Vous pouvez faire la recherche à l'aide de votre code postal .
Restant disponible pour plus d'informations
Excellente journée
le 19-04-2018 11:49 AM
Merci pour les renseignements, ce n'est pas le moteur il fonctionne correctement donc c'est un problème entre la carte et la sonde.
le 19-04-2018 12:18 PM
Je vous en prie
Voila ce qui est sûr c'est la carte et reste sa comunication avec l'un des composants
Très bonne journée