Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Refrigerateur samsung RS68A8520S9 et RS86A8830S9 clayette à vin multifonctionnelle

(Sujet créé le : 07-02-2022 10:52 PM)
441 Visites
BRETI
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai hesite longuement entre les 2 refrigerateurs qui semblaient identiques. Rien sur le site de samsung ne les differenciait. Le commercial de chez Boulanger les a comparé sans voir réellement la différence, juste un reservoir d'eau "amovible". Nous avons opté pour le moins cher.

Decevant à l'arrivée car un reservoir d'eau occupe une demi-étagère et la nouvelle étagère à vin multifonctionnele n'est pas livrée avec mon modele 8520S9. Je souhaite la commander mais je n'arrive pas à savoir si elle est compatible et comment la commander chez samsung?

Je tourne en rond sur le net

Merci de votre aide

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
BRETI
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai réussi à avoir une réponse en allant chez Darty st herblain, en mesurant et grâce au SAV et je les remercie de leurs compétences.

Mais je ne félicite pas samsung qui livre une dizaine de réfrigerateurs d'une même série avec des options différentes sans aucune référence des pièces détachées, sans aucune mesures d'étagères indiquées  et sans aucun récapitulatif de ce qui est réellement fourni avec l'appareil. C'est la surprise à l'arrivée, les vendeurs Boulanger, Darty n'ont pas accès non plus à des informations qui permettraient d'aider le client avec certitude.

Je ne remercie pas Boulanger Atlantis de st herblain, qui m'a vendu le produit en me disant que le reservoir était amovible et ne prendrait pas de place (erreur !).... et m'a laissé sans solution par rapport à la clayette... par peur de se tromper. Plus de vendeur pour prendre une responsabilité technique  ensuite, alors que des produits avec clayettes étaient en magasin....

(reservoir d'eau sur une étagere ou pas, clayette à vin ou pas.... Lorsque l'on consulte le site de samsung c'est la même chose : on ne sait pas si notre modele est concerné.

Contacter le site samsung pour avoir des précisions releve de l'impossible, il faut bien le reconnaitre.

J'ai réussi et je vous remercie donc de votre réponse et j'espère que mon refrigerateur fonctionnera pendant 21 ans comme mon precedent DAEWOO que je change alors qu'il fonctionne encore tres bien .

Je fais confiance à samsung.

Cordialement

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BRETI ! 😊

Je vous félicite pour votre achat. 🌞

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviens vers vous dès que j'ai une réponse.

Je reste dans le coin,

Alina

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @BRETI😊

Je vous remercie pour votre patience. 

La recommandation est de vous rapprocher de nos revendeurs agréés (Darty, Conforama, Auchan, But etc) ou notre agence agréée pour l'achat de la clayette porte-bouteilles : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/.

Je vous remercie pour votre fidélité et je vous souhaite une excellente semaine. 

0 Compliments
Solution
BRETI
Apprentice
Options

Bonjour

J'ai réussi à avoir une réponse en allant chez Darty st herblain, en mesurant et grâce au SAV et je les remercie de leurs compétences.

Mais je ne félicite pas samsung qui livre une dizaine de réfrigerateurs d'une même série avec des options différentes sans aucune référence des pièces détachées, sans aucune mesures d'étagères indiquées  et sans aucun récapitulatif de ce qui est réellement fourni avec l'appareil. C'est la surprise à l'arrivée, les vendeurs Boulanger, Darty n'ont pas accès non plus à des informations qui permettraient d'aider le client avec certitude.

Je ne remercie pas Boulanger Atlantis de st herblain, qui m'a vendu le produit en me disant que le reservoir était amovible et ne prendrait pas de place (erreur !).... et m'a laissé sans solution par rapport à la clayette... par peur de se tromper. Plus de vendeur pour prendre une responsabilité technique  ensuite, alors que des produits avec clayettes étaient en magasin....

(reservoir d'eau sur une étagere ou pas, clayette à vin ou pas.... Lorsque l'on consulte le site de samsung c'est la même chose : on ne sait pas si notre modele est concerné.

Contacter le site samsung pour avoir des précisions releve de l'impossible, il faut bien le reconnaitre.

J'ai réussi et je vous remercie donc de votre réponse et j'espère que mon refrigerateur fonctionnera pendant 21 ans comme mon precedent DAEWOO que je change alors qu'il fonctionne encore tres bien .

Je fais confiance à samsung.

Cordialement

BRETI
Apprentice
Options

merci à Alina

Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @BRETI😊

C'est moi qui vous remercie pour la confiance et les précisions. 

Je vais noter les suggestions d'amélioration. 

À bientôt sur la Communauté. Prenez soin de vous ! 

Alina

0 Compliments
Nadz85
First Poster
Options

Bonjour

Pouvez vous le donner la référence de la clayette qui est compatible avec le frigo rs68A8520S9. Le vendeur nous avez dis aussi qu'elle serait livrée avec le frigo. Merci d'avance pour votre retour 

0 Compliments