le 19-03-2017 08:23 PM
Bonjour,
Le voyant filtre de mon réfrigérateur est allumé. J'ai donc changé le filtre, mais le voyant reste toujours allumé. Comment faire ?
Cordialement,
Jean-Marc
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-03-2017 04:31 PM
Bonjour @Jean-Marc et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:
J'ai une semi-bonne nouvelle : il faut réinitialiser le voyant filter via le panneau de commande. Si vous savez comment faire, à vous de jouer :smileywink:
Sinon, cette manipulation dépendant du modèle de réfrigérateur, il serait nécessaire de nous communiquer ce modèle.
Merci et à très bientôt sur la communauté :smileyhappy:
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 20-03-2017 06:43 PM
Bonjour @Jean-Marc et bienvenue dans notre communauté
Très franchement je ne sais pas vous répondre dans l'immédiat, mais j'ai transmis votre question au service technique de Samsung. La réponse vous sera communiquée par un modérateur dès réception.
A très bientôt sur la communauté
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
le 22-03-2017 04:31 PM
Bonjour @Jean-Marc et bienvenue parmi nous :smileyvery-happy:
J'ai une semi-bonne nouvelle : il faut réinitialiser le voyant filter via le panneau de commande. Si vous savez comment faire, à vous de jouer :smileywink:
Sinon, cette manipulation dépendant du modèle de réfrigérateur, il serait nécessaire de nous communiquer ce modèle.
Merci et à très bientôt sur la communauté :smileyhappy:
le 30-03-2017 06:58 PM
Merci Nicolas,
C'est fait! J'ai réussi à le réinitialiser.
le 03-04-2017 12:26 PM
Bonjour @Jean-Marc,
Bien joué :smileyvery-happy:
Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie de nous avoir rejoints sur la communauté.
A bientôt :smileyhappy:
le 21-06-2017 07:10 PM - dernière modification le 22-06-2017 09:37 AM par SilviaM
Meme probleme
Puis je avoir la reponse de Samsung
le 21-06-2017 07:11 PM
le 21-06-2017 07:30 PM
Bonjour,
pour le model que vous avez et a fin de réinitialiser le filtre faudra :
Appuyer sur le bouton ICE OFF pendant 3 Sec, le filtre se remettra à zéro :manvery-happy:
Nezh-a
le 21-06-2017 11:23 PM
J'ai appuyé sur ICE OFF
Ca n'a rien changé
le 22-06-2017 11:37 AM
Bonjour,
vérifiez donc , si la sécurité enfant n'est pas activée, si c'est le cas appuyez sur le bouton CHILD LOCK (une seule fois), pour désactiver l'option et pouvoir manipuler le panneau de commande, en suite appuyez pendant 3 Sec sur le bouton ICE OFF pour réinitialiser le filtre
ci-après une photo explicative :womanwink: