Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge WW90M645OPW/EF abîme le linge

(Sujet créé le : 31-05-2019 11:55 AM)
15534 Visites
LingeAbime
First Poster
Options

Bonjour,

Depuis 2-3 mois nous avons acheté le lave linge Samsung WW90M645OPW/EF parce que tous les essais et comparatifs étaient unanimes !

Cependant, nous avons vite déchanté... En effet, le lave linge abîme le linge. Enfin, il l'use plus exactement. Le linge neuf dès le premier lavage semble usé, comme si ça faisait des années qu'on le portait. C'est assez frustrant d'avoir mis si cher dans un lave linge pour finalement n'avoir que du linge usé à se mettre.  Nous avons essayé les différents programmes, différents réglages, baisser la vitesse d'essorage (moins de 800 tr/min) mais rien n'y fait, quelque soit la qualité du linge, tous nos vêtements ont maintenant l'air vieux et abîmés...

De plus le linge clair tourne vite au gris, malgré l'utilisation de lingette absorbante, de bicarbonate ou même de vinaigre blanc.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème, doit-on changer un réglage ? Est ce qu'un technicien Samsung peut régler ce problème ?

En vous remerciant par avance,

Bonne journée !

0 Compliments
107 Réponses
irene56
Explorer
Options

pourquoi mes photos n'apparaissent-elles pas ?

0 Compliments
irene56
Explorer
Options

Je viens d'envoyer un message dont les photos n'apparaissent pas. Pourquoi?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @irene56😊

Effectivement, les photos ne sont pas visibles. Essayez de vous connecter avec un autre navigateur. 

D'où avez-vous acheté votre produit ? Depuis notre site ou revendeur ? 

Je reste disponible. 

0 Compliments
irene56
Explorer
Options

bonjour,

je l'ai acheté chez un revendeur local, à qui j'ai montré mon linge. Il m'a redirigé vers le SAV que j'ai appelé vendredi  27 aout. Il m'a donné une adresse mail à laquelle j'ai envoyé mes photos. Message de réception automatique me disant que j'aurai une réponse sous 24h ouvrées? 72 h plus tard, mercredi 1 septembre, toujours rien. Je rappelle , on me dit que je n'avais pas bien mis l'objet du message , qui ne m'avait pas été indiqué. Je renvoie . Aujourd'hui, 24h plus tard, toujours pas de réponse. Je vais contacter l'association Que choisir ainsi que la DGCCRF;

0 Compliments
Manon3434
Apprentice
Options

Bonjour à tous,

Je rencontre exactement le même problème avec ma machine à laver de 9kg WW90K6414QW... et je constate également une vibration "anormale" de ma machine lors de l'essorage.

Quelqu'un a-t-il pu obtenir une solution car samsung se désengage pour le moment de toute responsabilité ?

Merci à vous :smiling-face:

0 Compliments
P3Y
Apprentice
Options

Bonjour uniquement un échange de la part de darty avec un autre modèle 

Manon3434
Apprentice
Options

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je vais attendre de voir si Samsung me répond à nouveau alors car je l'ai acheté sur leur site à eux. 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Manon3434 ! 😊

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 

Je vais contacter nos experts. Dès que j'aurai une réponse, je reviendrai vers vous. 

À bientôt, 

irene56
Explorer
Options

Et bien moi, j'ai eu une réponse des experts :

Nous revenons vers vous pour le linge abîmé.Suite à la remontée effectuée, notre service expertise confirme que le défaut n'est pas dû au lave linge. Il s'agit soit d'une usure du linge (trop fragile) soit des trous dans le linge dû a des anthrènes.Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Cordialement, Amina, votre conseillère Samsung

J'ai halluciné ! Mon dossier est entre les mains d'EXPERTS ! pour info, les anthrènes sont des insectes genre puce de lits, adeptes des tapis , qui font des trous . Je n'en ai pas ! ni de tapis, ni de bestioles ! Et le linge usé ? les anthrènes ? et les élastiques cassés, distendus , les anthrènes ? 

à suivre !

Laurence861
Student
Options

Ce sont vraiment des pourritures ! Il faut que nous portion plainte en groupe !