le 05-02-2020 10:46 AM
Bonjour .
je rencontre un problème d appareillage entre mon lave linge et l application SmartThings ...
pour ma part cette application affiche Même pas de logo WASHER et impossible de la connecter en recherche wifi ( alors que le mode AP est bien actif ) même en essayant de rafraîchir rien de rien ne se détecte ....
je suis à 1 m de ma box
j ai déjà été appareiller auparavant
je suis bien à jour dans mes mise à jour lave linge et iPhone 11 pro
pouvez vous m aidez s il nous plait et me dire pour l application SmartThings ne me propose pas d association ni même de logo WASHER ?!
merci !
le 12-02-2020 06:09 AM
Déjà essayer ... sa ne fonctionne pas la recherche ne trouve rien et aucuns logo (washer ) afficher permis tous les logos d accessoires connectectable
le 12-02-2020 06:12 AM
Déjà essayer ... Sa ne fonctionne pas il ne trouve rien et il n y a aucuns logo (washer) parmis tous les logo de produit connectable comme ci joint sur les photos précédemment .
le 17-02-2020 02:06 PM
Bonjour @Barko25 , @AdelineL , @Bryx .
Etant donné que le blocage persiste, je vous recommande de contacter la Hotline au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 .
Je reste là pour vous.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 17-02-2020 02:40 PM
Hummmmmm c'est génial !!! Wouhaouuuu comme si je ne l avais pas déjà fait 20 fois .
proposer des solutions concrète à vos clients s il vous plait , au lieu de les balances d un service à l autre indéfiniment