Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Lave linge ww80m6450 problème d appareillage

(Sujet créé le : 05-02-2020 10:46 AM)
632 Visites
Barko25
First Poster
Options

Bonjour . 

je rencontre un problème d appareillage entre mon lave linge et l application SmartThings ... 

pour ma part cette application affiche Même pas de logo WASHER et impossible de la connecter en recherche wifi ( alors que le mode AP est bien actif ) même en essayant de rafraîchir rien de rien ne se détecte .... 

je suis à 1 m de ma box 

j ai déjà été appareiller auparavant 

je suis bien à jour dans mes mise à jour lave linge et iPhone 11 pro 

pouvez vous m aidez s il nous plait et me dire pour l application SmartThings ne me propose pas d association ni même de logo WASHER ?! 

merci ! 

0 Compliments
13 Réponses
Barko25
First Poster
Options

Déjà essayer ... sa ne fonctionne pas la recherche ne trouve rien et aucuns logo (washer ) afficher permis  tous les logos d accessoires connectectable 

0 Compliments
Barko25
First Poster
Options

Déjà essayer ... Sa ne fonctionne pas il ne trouve rien et il n y a aucuns logo (washer) parmis tous les logo de produit connectable comme ci joint sur les photos précédemment . 

0 Compliments
Adeline_L
Mastermind
Options

Bonjour @Barko25 , @AdelineL , @Bryx :smiling-face:.

Etant donné que le blocage persiste, je vous recommande de contacter la Hotline au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi, de 09h00 à 20h00 :ok-hand:.

Je reste là pour vous.

AdelineL, Modératrice Samsung.

N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

0 Compliments
Barko25
First Poster
Options

Hummmmmm c'est génial !!! Wouhaouuuu comme si je ne l avais pas déjà fait 20 fois . 

proposer des solutions concrète à vos clients s il vous plait , au lieu de les balances d un service à l autre indéfiniment 

0 Compliments