le 26-01-2021 11:16 AM
Bonjour à tous ! J'ai mon lave-linge WW80K5413WW, acheté en octobre dernier, qui ne s'allume plus.
Je n'ai rien changé de particulier par rapport à avant.
Lorsque j'appuie sur le bouton d'allumage, je n'ai pas la mélodie d'allumage, mais j'entends à l'intérieur deux séries de deux très légers cliquetis, comme si un interrupteur s'allumait puis s'éteignait, deux fois. Puis, la machine émet la musique d'extinction. Entre-temps, l'interface ne s'est pas du tout allumée.
Je n'ai aucun code d'erreur en particulier (puisque pas d'interface). J'ai vidé l'eau du filtre. J'ai débranché la machine pendant plus de 45 minutes avant de la rebrancher. J'ai tenté d'appuyer sur les boutons pour enlever la sécurité enfant (que je n'avais pas enclenchée de toutes façons. Rien n'y fait.
Est-ce que cette panne dit quelque chose à quelqu'un ?
le 27-01-2021 12:50 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @bzerath ! 🙂
Je viens de lire votre message et je vais faire le mieux pour vous aider.
J'ai transmis votre situation auprès de l'équipe dédiée et dès que j'aurais une réponse, je reviendrai vers vous.
En attendant une réponse, veuillez faire un test croisé avec une autre prise murale.
Je reste à votre disposition.
le 27-01-2021 01:00 PM
D'accord, j'essaierai dès que possible.
En attendant, je voudrais ajouter ce qui m'est arrivé ce matin : la machine a accepté de s'allumer. J'ai entendu des clics, comme d'habitude (je n'ai pas compté combien), puis elle s'est allumée. J'ai lancé un cycle "Quotidien", qui a fonctionné. Mais maintenant, rebelote : je ne peux plus allumer la machine...
le 29-01-2021 10:20 AM
Bienvenue sur la Communauté @bzerath.
Autant de causes peuvent nuire au bon fonctionnement de votre appareil, telles que : problème électrique, installation, etc. C'est pourquoi, je vous invite à effectuer les manipulations suivantes :
Toutefois si le souci persiste, je vous conseille de prendre contact avec la hotline au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09:00 à 20:00.
Je reste dans le coin,
AdelineL, Modératrice Samsung
le 31-08-2022 06:31 PM
Bonjour. Je viens de lire votre message. J'ai identiquement le même problème à ma machine à laver. Avez vous réussi à résoudre le problème? Si oui qu'elle était la panne? Un grand merci si vous me répondez.