le 28-12-2018 04:12 AM - dernière modification le 23-04-2019 01:30 PM par Julie_T
bonjour ,
je viens d'acheter le lave linge ww10m86gnoa , lors d'un lavage je me suis aperçue d'une fuite d'eau par le hublot , je me suis demandèe si la porte n'etait pas bien fermèe ou d'un probleme de la machine .
dans tous les lavage ,quand le cycle est terminè je trouve toujours de l'eau dans le tambour meme si j'ai utilisè un essorage de 1600 tours. c'est normal?
à part ça je n'arrive pas comprendre le fonctionnement du dosage automatique de la lessive . j'ai rempli le reservoir ,mais à la fin des lavages les vetements n'ont aucun odeur de lessive ni adoucissant. sauf pour le lavage express ,le seul qui fait sortir les vetements parfumès.
dans l'ecran de la machine il y a 2 touches une pour l'adoucissant et une pour la lessive ou on peut choisir le niveau du produit j'magine à utiliser ( il arrive jusqu'à 3 niveaux) .. mais s'il est automatique à quoi sert-il ?
pouvez- vous m'aider?
je poste les photos.
merci
le 07-01-2019 07:04 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @iv3021
La fonction dosage auto vous permet de sélectionner le niveau de lessive ou d'adoucissant souhaité.
Pour programmer le niveau de lessive, je vous invite à procéder comme suit :
C'est le même principe pour ajuster l'adoucissant.
Pour plus d'infos, je vous invite à consulter la page 47 de votre manuel d'utilisation.
La fuite d'eau à partir de la porte nécessite l'intervention d'un technicien, je vous invite donc à prendre contact avec notre hotline technique au 01 48 63 00 00 du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local).
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 08-04-2020 01:32 PM - dernière modification le 13-04-2020 11:05 AM par Adeline_L
Lave linge acheté en Septembre 2019
Lave linge hublot SAMSUNG WW10M86GNOA QUICKDRIVE
Acheté + de 1000 €
fuite en Janvier 2020 via le hublot
Le SAV vient et diagnostique que le joint du hublot est mort, ça je le savais déjà, pas besoin d'être un espère pour voir que c'est le joint
Il commande la pièce aussitôt DEVANT MOI via sa tablette HP (bizarre pour un SAV Agréé SAMSUNG)
Il vient de m'appeler IMPOSSIBLE d'avoir la pièce avant plusieurs MOIS !!!
D'après le technicien, SAMSUNG n'a pas de stock de pièce détachée, il ne lance la fabrication qu'a partir d'un certain nombre de demande !
Réponse du service Consommateurs: c'est à cause du Coronas virus !!! pas de fabrication et pas de livraison
J'ai reçu par DHL un colis venant de Chine et hier un colis via CHRONO POSTE d'italie...
Donc les livraisons fonctionnent
De plus mon ancienne machine à laver est tombée en panne pendant la grippe H1N1 et j'ai reçu la pièce dans la semaine
et SAMSUNG impossible de fournir une pièce dans la semaine !!
Lamentable de pas avoir de STOCK pour les SAV en EUROPE
Je ne suis pas prêt de racheter une marque comme la votre
J'aurais dû acheter MIEL
Pour l'instant je vous pourris sur tous le média sociaux ***
le 21-04-2020 06:25 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @TAZ2229 🌞.
Je viens de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.
Je vous ai envoyé un message privé 👍.
Je reste dans le coin.
AdelineL, Modératrice Samsung.
N'hésitez pas à complimenter les envois des autres et à les accepter comme solutions. Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
05-05-2020 03:01 PM - modifié 05-05-2020 03:42 PM
Bonjour,
Je reviens sur mes messages précédents et pour partager mon recenti suite à mes déboires avec ma machine et avec Samsung.
Donc, pour commencer, je tenais à remercier le professionnallisme de la Socièté NEXT SERVICES basée en BRETAGNE.
Le technicien a été pro, rapide et poli... Il m'a prévenu de l'heure de son passage et m'a donné aussi des conseils sur l'installation de ma machine, mon tuyau d'évacuation était mal installé...mais rien de grave.
Bref...Le joint a été changé !!
A mon avis, c'est juste mon avis car je pense que je n'aurai aucun explication... J'ai remonté moi même le fils des évenements, c'est pour ça que c'est juste mon avis car pas sur que cela soit exact...
Donc, j'ai appelé le 27/12/19 le S.A.V de Samsung (01.48.63.00.00), visiblement le dossier n'a pas été traité correctement car je n'avais aucune nouvelle.
Lors de mon deuxième appel à Samsung, le 22/02/20, c'est à ce moment que j'ai appris que ma première demande n'avait pas abouti.
Donc ouverture d'un deuxiéme dossier. Réponse:" Votre dossier a été transmis à la société de réparation, elle prendra contact avec vous pour fixer un Rendez vous".
24h après, j'ai reçois effectivement un appel de la socièté de réparation. Je n'ai pas retenu le nom car la personne que j'ai eu avait un fort accent et parlait difficilement le français... "
Un technicien est venu chez moi !!! de quelle société ????? Ce n'était pas un technicien de NEXT SERVICES !!! car elle n'a jamais reçu mon dossier.
EST CE QUE C'ETAIT UN REPARAGE pour un futur cambriolage ? en tout cas il savait que j'avais demandé une interventions sur ma machine à laver !!!
Le jour de son intervention, il avait commandé la pièce d'apès ces dire. Je n'ai rien signé et rien payé.
Le lendemain, cette socièté me rappelle et me dit que Samsung n'avait aucune pièce détachée EN STOCK et que parfois il fallait attendre des mois pour avoir les pièces. Pour le vérifier, je n'avais qu'à faire des recherches sur internet pour voir que leurs dires étaient vrais... Je recevrai un nouvel appel de leur part pour fixer un R.D.V dès qu'ils auront reçu la pièce. Et que le Coronas virus peut aussi retarder la livraison et la date d'intervention
Le numéro de téléphone était le +332011540 (retrouvé dans la liste des appels de mon smartphone) Cela ne m'a pas étonné de recevoir un appel d'un autre pays car aujourd'hui tout est traité par des plates formes téléphoniques basées à l'étranger. Mais Samsung devrait pourvoir retrouver cette société...
La secrétaire de mon dentiste habite en LOZERE et elle prend les RDV donc je ne suis plus étonné de rien 🙂 et j'habite en BRETAGNE 🙂
D'ou ma COLERE et mon message incendière envers SAMSUNG... Attendre plusieurs mois pour avoir une pièce !!!
Des questions vont rester sans réponses !!
Quelle société est venue chez MOI ?? Qui leur a dit de venir ???!!!! du coup j'ai remis en service mon alarme et les caméras.
Je n'ai rien dit à ma copine car elle aurait paniqué.
Je suis allé à la gendarmerie mais sans nom, sans plaque d'immatriculation et sans une description de la personne sans LOGO, le numéro de Téléphone ne suffit pas...donc difficile pour eux de trouver quelques choses.
Franchement ce jour là, je n'y ai pas porté d'importance car il venait pour la machine !!! il ne m'a rien demandé, il est resté dans la buanderie.
Est ce que SAMSUNG n'est pas victime de piratage ??
En tout cas ce n'est pas rassurant pour les éventuelles interventions !!!
La société NEXT SERVICES n'y est donc pour RIEN !!
Je ne savais même pas que c'était eux qui étaient agréés SAMSUNG. Je l'ai découvert lors de l'appel d'un responsable de cette société pour me demander plus de précisions et des explications suite à la publication de mon message sur le forum. Avec lui on a cherché à comprendre ce dysfonctionnement.
Pour moi c'est une erreur de SAMSUNG lors du traitement de mon dossier ...MAIS qui a mandaté la première société qui est intervenue ???
NEXT SERVICES était déjà intervenue pour le remplacement de la dalle de ma TV. La encore, j'ai eu à faire un professionnel.
Franchement, si toutes les sociétés de réparation étaient aussi professionnelles, il y aurait moins de mécontent...
Samsung devrait prendre exemple sur cette dernière pour améliorier leurs process afin d'éviter tout mal entendu CAR AU LIEU de chercher d'ou venait l'erreur, Samsung a demandé des EXPLICATIONS à NEXT SERVICES. Visiblement, NEXT SERVICES a passé un mauvais quart d'heure !!!
Encore une fois, tout est parti de SAMSUNG....C'est dès debut que cela a "merdé" Je pense que c'est eux qui ont mandaté la première société J'ESPERE QUE C'EST EUX !!
Car suite à l'appel de NEXT SERVICES, je n'étais pas trop rassuré...
Un dernier mot NEXT SERVICES devrait mettre des logos sur la voiture car si le technicien n'avait pas appeler je n'aurais peut-être pas accepté qu'il rentre.
Je reste sur mes gardes
Pour finir:
Merci à NEXT SERVICES !!!
Je conseille à SAMSUNG de garder cette société de réparation car je ne suis pas sûr qu'il trouve une autre société aussi performante avec des techniciens professionnels et serviables !!
SAMSUNG devrait plutôt se retourner vers la société qui m'a dit que SAMSUNG n'assurait pas le S.A.V et me dire qui est venu chez moi !!!!!
Voila ....
10/10 pour NEXT SERVICE et ../10 pour Samsung...
Qui est venu chez moi ???
le 04-11-2020 04:09 PM
Et bien Je confirme
Fuyez Samsung !!!!!!!!
Après avoir changé le joint du Hublot
La Réparation a tenu 2 semaine environ.
Nouvelle Fuite!!!!!
Du coup toute la façade avant a été changée.
Plus de problème jusqu'à aujourd'hui.
Fuite Fuite Fuite !!!!!!!!!!! Par le Hublot !!!
Fuyez !!!!!!!