Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Lave-Linge WF8704LSW qui ne s'allume pas

(Sujet créé le : 27-11-2018 01:41 PM)
5935 Visites
Ronan2
First Poster
Options

Bonjour,

Mon lave-lingeWF8704LSW  ne veut pas s'allumer. Pourtant, le dernier lavage s'était déroulé sans problème mais il n'y a plus aucun résultat que j'essaie de l'allumer. Il est pourtant bien branché et la prise fonctionne.
Y a-t-il un fusible quelque part ? Y aurait-il d'autres causes possibles ?
Merci d'avance pour votre aide.
Ronan

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ronan2:smiling-face:

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Voici ce que je vous recommande :

- Faire un test croisé

- Vérifier votre installation électrique

- Brancher le câble d'alimentation du lave-linge directement à la prise mural sans utiliser un multiprise

Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec la station de réparation la plus proche.

Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation   

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

0 Compliments
3 Réponses
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Ronan2:smiling-face:

Je vois que vous n’avez pas reçu un retour et je me permets d’intervenir, même si c’est avec un certain retard.

Voici ce que je vous recommande :

- Faire un test croisé

- Vérifier votre installation électrique

- Brancher le câble d'alimentation du lave-linge directement à la prise mural sans utiliser un multiprise

Si cela persiste, je vous recommande de prendre contact avec la station de réparation la plus proche.

Vous trouverez toutes nos agences agréées Samsung sur notre site : www.samsung.com/fr/support/servicelocation   

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
Raphr42
First Poster
Options

Bonjour,

J'ai le même problème avec mon lave linge Ecobubble qui est visiblement assez courant vu les nombreux messages similaires dans ce forum. 

La question : est ce que ça vaut la peine de payer le déplacement d'un technicien pour constater que la machine est hors service ?! Il pourra au moins sortir mon linge coincé...

Je suis scandalisé que Samsung ne fasse rien fasse à ce problème récurent. Devoir remplacer un lave linge à 600 euros au bout de 3 ans, c'est vraiment se moquer du monde...

0 Compliments
Raphr42
First Poster
Options

Pour info, un technicien Darty a identifié la source du problème : un court circuit de la pompe eco bubble. Après remplacement de la carte de puissance et de la pompe, la machine fonctionne à nouveau (moyennant plus de 300 euros). 

Il y a donc une solution de réparation...

0 Compliments