le 28-07-2024 12:07 PM
Bonjour,
je rencontre un problème avec mon lave linge Eco Bubble 9kg
En effet, quelque soit le programme que je souhaite lancer, le lave linge effectue une vidange puis rempli l’eau mais s’arrête après cette étape et ne se lance pas.
J’ai déjà effectué des calibrages qui solutionnaient mon problème. Aujourd’hui je n’arrive plus à lancer le calibrage. Je sélectionne et lance le programme CB et ça affiche au bout de quelques secondes : - - -
J’ai effectuée une vidange manuelle et nettoyage du filtre.
pouvez vous m’aider svp
Merci d’avance
Résolu ! Accéder à la solution.
le 29-07-2024 05:23 PM
Bonjour @Charlène M,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Il semble que votre lave-linge Samsung Eco Bubble 9kg rencontre un problème de calibrage.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
Si après toutes ces manipulations, le lave-linge ne fonctionne toujours pas, l'idéal serait de faire appel à un technicien agréé Samsung pour qu'il puisse effectuer un diagnostic approfondi et vous proposer une réparation si nécessaire.
Vous pouvez contacter un centre agréé Samsung grâce à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
J'espère que cela pourra vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
le 29-07-2024 05:23 PM
Bonjour @Charlène M,
J'espère que vous allez bien.
Bienvenue sur la Communauté Samsung.
Il semble que votre lave-linge Samsung Eco Bubble 9kg rencontre un problème de calibrage.
Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre ce problème :
Si après toutes ces manipulations, le lave-linge ne fonctionne toujours pas, l'idéal serait de faire appel à un technicien agréé Samsung pour qu'il puisse effectuer un diagnostic approfondi et vous proposer une réparation si nécessaire.
Vous pouvez contacter un centre agréé Samsung grâce à ce lien : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
J'espère que cela pourra vous aider.
Je vous souhaite une excellente journée.
le 10-03-2025 03:52 PM