Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Garantie compresseur : Fake news ou informations fallacieuses ???

(Sujet créé le : 21-12-2020 11:22 AM)
1110 Visites
ElGuilout
Student
Options

Voilà 8 mois que notre réfrigérateur RSGPUBC est en panne

Réparateur agréé non réparable

Service Samsung n'a pas de pièce pour pouvoir réparer

Après des dizaines de mails et un courrier avec AR

Camil du service Samsung consommateur ne donne plus signe de vie depuis 28 jours

Un grand************* du client de la part de SAMSUNG enfin pour résumé service client et garantie inexistant !!!

0 Compliments
20 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ElGuilout 

Tu l'avais acheté ou et quand  ?

0 Compliments
ElGuilout
Student
Options

rayon électroménager en Hypermarché 

0 Compliments
ElGuilout
Student
Options

octobre 2012

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @ElGuilout !

Merci pour votre intervention, @Anonymous User . 

Je viens de contacter notre équipe dédie. Dès que j'ai une réponse, je reviens vers vous. 

Je reste à votre disposition. 

Bonne journée,

Alina_M

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @ElGuilout 

Merci pour votre patience. 

Je vous prie de contacter le service consommateur. 

Vous trouvez ci-après l'adresse du service consommateur qui est habilité à se prononcer sur rapport à votre demande :

Adresse Postal : Samsung Service Consommateurs BP 200 93404 SAINT OUEN CEDEX

Adresse mail : service.consommateur@samsung.com

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, nous vous invitons à nous contacter  01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09h à 20h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Bonnes fêtes de Noël et meilleurs vœux 2021 !
Alina_M

0 Compliments
ElGuilout
Student
Options
👎👎👎
Bonjour ALINA M (Moderator)

Vous lisez et comprenez les commentaires ou vous les survolez seulement......
Cela fait 28 jours que votre service consommateurs m'a répondu apres plusieurs mails et un courrier avec AR !
28 Jours pour un réfrigérateur en panne depuis 8 mois !!!
J'ai tout fait vous êtes incapable de rentrer en contact directement avec moi je vous ai fournit toutes mes données personnelles
Donc arrêtez de me renvoyer vos réponses automatique ou vous êtes désolé et que vous comprenez mon désarroi.....Bla Bla Bla
Et faites votre boulot pour répondre à mes interrogations et pouvoir avoir un réfrigérateur digne de ce nom !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @ElGuilout 

Je comprends que ton réfrigérateur est en panne.

Tu dis qu'il est de 2012 je ne pense pas qu'il y ait la moindre garantie après 8 ans.

Si je me trompe explique moi.

Connaissant un peu Samsung je serais pas surpris qu'il soit incapable de fournir un piece sur une fabrication de 2012.

Cependant un réfrigérateur est une mécanique simple remplacer un compresseur est facile peu importe la provenance du compresseur.

Ton frigo est ou dans quel centre Samsung ? 

Tu habites quel ville  ?

L'enseigne qui ta vendu a bien un SAV ?

0 Compliments
ElGuilout
Student
Options
bonjour Maxou9

Eh bien si detrompez vous ! Après recherche d'un produit identique a celui qui est tombé en panne en plein premier confinement . Nous avons trouvé sur leur site que notre RSG5PUBC avait une garantie de 10 ans sur le compresseur !
Super je prend contact avec le reparateur Itancia a Rungis mais après plusieurs échanges il refuse de réparer le réfrigérateur car le risque est trop important en vue de la somme pour la réparation que celle ci soit pérenne !
Je contact Samsung pour savoir ce qu'il en est après plusieurs échanges il m'a été répondu plus de piece de rechange donc nous ne pourrons pas avoir de remplacement du compresseur.
Donc voilà pourquoi je dis : " Garantie compresseurs : Facebook news ou informations fallacieuse ???"

D'après un conseiller juridique contacté il ne respecte pas l'article L121-2 et d'après un mediateur aussi contacté ma demande est recevable....!
Dommage car j'ai des achats a effectuer et ce ne sera plus chez Samsung !
Bosch, LG...... et d'autres !
0 Compliments
Anonymous User
Non applicable
Options

@ElGuilout 

S'il te plaît évite les barratin du genre plus jamais Samsung Nish LG ect.

Perso je m'en cogne totalement et on entend tellement se genre de réflexions...

Si tu as un document qui prouve que tu bénéficie de cette garantie il faut la faire fonctionner.

Ton frigo n'est pas réparable avec des pièces d'origine pour la simple raison que le gaz frigorifique utiliser a l'époque est aujourd'hui probablement interdit il faut donc un nouveau compresseur adapté au Gaz d'aujourd'hui. Ça dans tous les cas c'est pas ton problème.

Si tu avais une garantie a Samsung de ce débrouiller.

Tu aurais du passer par ton distributeur les démarches étaient nettement plus faciles.

La il te faut mettre Samsung en demeure de réparer ton frigo si la réparation est impossible c'est simple c'est un remplacement à neuf...

Avant toutes choses du doit mettre en demeure Samsung dans les formes. Si tu ne le fais pas tu perdras tout moyen de recours...

0 Compliments