Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Frigo rb31ferndsa probleme au 2 ans apres l achat

(Sujet créé le : 10-11-2018 01:22 AM)
1271 Visites
Zdok
First Poster
Options

Bonjour j'ai un frigo samsung rb31ferndsa ça fais 2 ans que je les acheter et comme par hasard le frigo se mais en securiter de temp en temp je ne comprend pas pourquoi il ne refroidi plus je le débranche pendans une journée et il remarche quen je le rebranche vraiment déçu de la marque samsung car il me dise en gros qu il faut faire venir un technicien que je dois payer biensur attention garantie 24 mois mais a 25 mois il commence à déconné je deconseil la marque samsung

0 Compliments
4 Réponses
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Zdok

Je viens de lire votre message et je suis navrée pour la situation que vous rencontrez.

Nous vous recommandons les vérifications suivantes :

• Vérifier si les portes se ferment bien et les joints sont bien étanches
  • Si le réfrigérateur est exposé à la lumière directe du soleil ou situé à proximité d'une source de chaleur, déplacez-le si vous en avez la possibilité. Si vous ne pouvez pas le déplacer, diminuez le réglage de la température dans le réfrigérateur et le congélateur.
  • Eloigner le réfrigérateur du mur. L'arrière du réfrigérateur doit être à une distance d'au moins 2,5 cm du mur.
  • Assurez-vous que le congélateur et le réfrigérateur sont remplis au minimum à la moitié et au maximum aux trois-quarts de leur capacité. Un réfrigérateur vide ne refroidit pas correctement. Assurez-vous que les serpentins réfrigérants ne sont pas couverts de poussière. Vous pouvez facilement les nettoyer à l'aide d'un chiffon ou d'un aspirateur sur lequel vous adaptez la petite brosse adéquate.
  • Il est recommandé de faire ce dégivrage (débrancher le produit pendant 24h à 48h) deux fois par an.

Je reste dans le coin.

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

0 Compliments
souissi1
First Poster
Options

bonjour;

c'est pariel pour moi  frigo  americain RS7687FHCSL acheté le 17 octobre  2016 au prix de 1140  euros chez Webdistrib, il tombe      en panne le 06 12 2018 (compresseur ors service) le reparateur dit que le compresseur est introvable chez samsung et le prix d réparation est trops elevé comme j'ai pris la garantie 5 ans avec le vétusté on me rembourse 776 donc je perd 360 euros.

pour moi un compresseur ne tombe jamais en panne en 2 ans. et 2 semaines apres la fin de la garantie.

je demande à Samsug un geste commerciale. je vais envoyé mon dossier au services client.

cordialemnt

Zdok
First Poster
Options
mon frigo refait des siennes
il ne fonctionne plus il est en sécurité je pense
0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Zdok , @souissi1 , @Julie_T ,

Bienvenue sur la Communauté @Zdok 🙂

Je suis navrée d'apprendre que votre souci est encore d'actualité. Avez-vous suit les conseils de @Julie_T ? Ont-ils résolu le souci pour une période ? 

Je reste à votre disposition. 

0 Compliments