Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Frigo américain RS7567THCSP:Glaçons brisés

(Sujet créé le : 02-08-2020 05:51 PM)
558 Visites
Sosmu
First Poster
Options

Bonjour,

Mon frigo ne produit que des glaçons brisés. Impossible d'avoir des glaçons entiers. J'ai dégivré et nettoyé le congélateur mais rien y fait. Lors du démoulage de ceux ci, ils tombent brisé dans le bac.  J'ai testé le fonctionnement du bloc et le niveau d'eau dans le bac et tout semble en ordre.

Avez vous une idée d'où peut venir le souci ? 

Merci par avance. 

0 Compliments
3 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Sosmu ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @Sosmu ,

Merci pour votre patience. 🙂

Ce problème est généralement dû à une température trop basse.

Dans ce cas, les glaçons sont broyés à leur sortie de la machine à glaçons.

Je vous invite à augmenter la température du congélateur (-19°), car de la glace peut s'être accumulée au niveau du distributeur de la machine à glaçons.

Pour y remédier :

- Retirez le bac à glaçons ( pour retirer le bac à glaçons, tirez le levier vers vous et faites glisser le bac).

- Videz les glaçons dans un récipient adapté.

- Retournez ensuite le bac à glaçons et examinez la zone de sortie (elle doit se trouver en position fermée).

- Eliminez la glace résiduelle en mettant le bac à glaçons sous l'eau chaude jusqu'à ce qu'elle ait entièrement disparu.

- Remettez le bac à glaçons en place, veillez à ce qu'il soit correctement installé et fixé. 

Si le bac à glaçons n'est pas correctement installé et fixé, la fonction glaçon ne fonctionnera pas normalement.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
jd65
First Poster
Options
J'ai le même frigo, le premier en 2014 remplacé en garantie fuite de gaz au bout de 2an le 2eme en panne à 6 mois sonde dégivrage, depuis il fonctionné en évitant les arrêt (les redémarrage semblaient eratique ,temperarure temps de mise en température etc mais finissait par fonctionner.
Suite à un voyage de 15jours arrêt du frigo,redémarrage correct mais 18h après plus de froid,plus d'affichage les cartes sont alimentée en 220volts ,les solution de "reset" ne fonctionne pas. Pas de solution sur les tutoriels,quelq'un à t'il un problème similaire sur ce type de produit
0 Compliments