le 07-11-2021 12:59 PM
Bonjour,
le four s'allume et chauffe tout seul a n'importe quel moment du jour ou de la nuit !
Avez-vous ce souci et trouvé une solution, four de 2 ans Samsung NV75N5671RS
Le SAV me laisse payer une réparation éventuelle en déposant le four chez un réparateur agréé, c'est évidemment à la portée de tout le monde de transporter un four !
Plus de 600€ pour 2 ans d'utilisation, ca fait 25€ par mois CHER TRES CHER
Sylvain ! Agacé
le 08-11-2021 03:18 PM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté @slywexler ! 😊
Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème.
La seule solution est de prendre contact avec nos techniciens pour une réparation. Cliquez sur le lien suivant pour trouver le centre le plus proche de chez vous : https://www.samsung.com/fr/support/service-centre/
Avez-vous essayé de le débrancher de la prise murale pendant 24 h ?
Je laisse aussi nos amis à vous partager leurs astuces.
À bientôt,
le 15-11-2021 08:30 AM
Bonjour,
Je prends bonne note de votre proposition d'appeler le SAV pour payer une réparation.
Je m'interroge sur le nombre de cas similaires de différents four qui s'allume seul il y aurait-il un problème structurel ?
Cordialement,
Sylvain
le 15-11-2021 09:54 AM
Bonjour @slywexler 😊,
Je n'ai pas trouvé des informations concernant un problème structurel du four.
Je reste à votre écoute.
Belle journée,
Alina
le 16-11-2021 01:18 PM
Merci de votre réponse rapide.
Au vu du nombre de cas, nous parlons alors de vice caché ?
Cordialment,
Sylvain
le 10-01-2022 08:14 AM
Bonjour,
j’ai aussi ce problème. Au réveil ce matin, la molette est bien sur Off mais le four chauffe à 170C. @slywexler, avez vous trouver une solution ? Sommes nous nombreux dans ce cas ? Comme par hasard juste après la fin de garantie… Samsung absolument pas une marque de confiance !!!!!!
le 10-01-2022 10:20 AM
Bonjour,
Aucune solution si ce n'est de débrancher le four pour éviter de mettre le feu à la maison !
Une rapide recherche sur Google vous montrera que c'est fréquent et sur plusieurs modèle Samsung.
Vraiment ! Quel scandale !
Sylvain
le 10-01-2022 10:51 AM
Peut être pouvons nous nous contacter en dehors de ce forum pour discuter de tous ces cas et voir ce que nous pouvons mettre en place. Car s’il s’agit bien de vice cachés nous pouvons monter qqch et obtenir réparation. Je suis hors de moi et VRAIMENT SI QQUN PENSE ACHETER DU MATÉRIEL SAMSUNG FUYEZ !!!!!
le 05-05-2022 06:55 AM
Bonjour,
J ai le même problème que vous . Avez vous créé un groupe ?
Parce que je vous rejoins volontiers, j min four à 2 ans et demi et bien sûr hors garantie !! Je suis vraiment deçue de cette marque .
Cordialement, Valérie
le 26-05-2022 11:39 AM
J’ai le même problème Quelqu in a t’il trouver une issue ?