Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four micro-ondes C138STF affichage et "bip" très faible

(Sujet créé le : 16-09-2020 01:41 PM)
1126 Visites
BENDER70
Student
Options

Bonjour, depuis un bout de temps, mon micro ondes n'émet quasiment plus de bruit lors de la manipulation des boutons de commandes et aussi en fin de cuisson ..de plus, l'affichage qui me parait être un tube fluo, est très faible..

Est-ce que le problème viendrait de la carte d'alimentation? Aurait-il moyen d'obtenir le schéma électrique de cet appareil? Merci à tous

Bonne journée 

0 Compliments
5 Réponses
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @BENDER70 ☀️.

Je viens de lire votre message et je regrette la situation rencontrée.

J'ai transféré votre demande vers l'équipe dédiée. Je reviendrai vers vous dès que j'aurai des nouvelles.

Je reste dans le coin 😄.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

@BENDER70 , je reviens vers vous avec des nouvelles ☀️.

Je vous invite à débrancher votre appareil pendant 30 minutes ensuite à le rebrancher.

Si toutefois le dysfonctionnement persiste, je vous invite à faire appel à un réparateur car toute modification sur votre produit doit être effectuée par un technicien qualifié pour des raisons de sécurité.

Je reste dans le coin 🐭.

BENDER70
Student
Options

Bonjour Adeline, l'opération de débrancher le four à déjà été faite, plus d'une journée...sans succès...

Je ne crois pas que cet appareil a déjà des fonctions à bases de mémoires qui pourraient être "resetée"

Ce sont des commandes logiques et des programmes....

Je pense que c'est un composant électronique de l'alimentation de base qui est entrain de lâcher..

Vu l'âge de l'appareil et vu le coût de la main d'œuvre, je ne crois pas que cela vaut la peine de le réparer (en tous cas chez un réparateur.

C'est pour cela que j'aurais bien aimer d'avoir le schéma.......

J'ai fait un peu d'électronique à l'école...il y a des années 🙂

Au plaisir de vous lire.... Je reste dans l'autre coin 🙂 

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @BENDER70 .

Merci pour ces précisions.

J'ai retransféré votre demander vers l'équipe dédiée. Je vous tiendrai au courant.

Je reste dans le coin.

0 Compliments
AdelineL
MegaStar
Options

Bonjour @BENDER70 .

Je suis au regret de vous informer que je n'ai pas accès à la documentation technique de votre produit.

Toute modification sur votre produit doit être effectuée par un technicien qualifié pour des raisons de sécurité.

Votre demande nécessitant l'intervention d'un technicien, vous pouvez contacter l'agence de réparation agrée Samsung la plus proche. 

Je reste disponible, si besoin.

0 Compliments