Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Four double cavité

(Sujet créé le : 02-03-2022 09:28 AM)
924 Visites
Lio77
First Poster
Options

Four double cavité
Bonjour j'ai acheté un four double cavité en novembre 2018 j'ai du faire changer la porte a trois reprises car sois disant le nettoyage est très facile et dans la notice on préconise de démonter les vitres sois même hors si vous le faite la garantie ne prends plus en charge cela est plutôt une plaisanterie car même le réparateur a dit que le nettoyage entre les deux vitres montre sur la notice  était impossible donc trois portes après toujours des traces de projection de cuisson donc pas très propres lorsque l'on regarde de l'extérieur le four est toujours sale

Maintenant j'ai le bouton de commande qui change de programme tout seul en cours de cuisson.

la pyrolyse ne s'enclenche plus du tout

Et pour en rajouter un rail des plateaux ne se rétracte plus et reste coincé donc impossible de fermer mon four

Mon four a que 3ans a 900€ je pensais faire un bon achat la je suis réellement déçue.

Car n'étant plus sous garantie malgres toutes les interventions on me renvois sur une centrale de réparation qui vous prends 150€ pour le déplacement et le devis hors pièces

Donc on va t'on ce four va me coûter encore combien d'argent avec tous les déplacements que j'ai du payer pour le changement des portes et ce qui suit.

0 Compliments
6 Réponses
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Lio77 ! 😊

Pourriez-vous me communiquer la référence de votre produit, afin de la transmettre auprès de notre équipe dédiée ? 

Cliquez sur le lien suivant pour trouver le modèle de votre four : https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/ou-trouver-les-references-de-mon-produit/ 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
Lio77
First Poster
Options

Bonjour 

Voici la référence de mon four.

SAMSUNG - Four encastrable pyrolyse NV75N7677RSEF

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Merci pour votre retour @Lio77😊

Je me renseigne auprès de nos experts et je reviens prochainement avec une réponse. 

Je reste disponible,

Alina

0 Compliments
Lio77
First Poster
Options

Bonjour je reviens vers vous afin de voir si vous aviez trouvée une solution à mon problème ?

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour @Lio77😊

La garantie constructeur est de 24 mois pièces et mains d'œuvres à partir de la date d'achat. Les conditions de la garantie constructeur sont soumises à des règles strictes auxquelles je ne peux déroger.

Je viens également de vous envoyer un message privé avec plus d'informations. Veuillez vérifier. 

À bientôt,

Alina

0 Compliments
VL22
Student
Options

Bonjour

Où et comment puis-je acheter une porte de four Samsung nv75n5671bs/ef  dual cook dont la vitre intérieure du bas vient d'exploser.

Merci de votre aide d'urgence ... à la veille de Noël.

Véronique

0 Compliments