Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

erreur dc lave linge ecobubble

(Sujet créé le : 12-11-2017 11:29 AM)
61536 Visites
sylvain1
First Poster
Options

Bonjour,

Mon lave linge ecobubble 8kg reste bloqué en code erreur "dC" (pb porte), alors que la porte semble fonctionner normalement.

J'ai essayé de nettoyer le filtre et de débrancher la machine, mais rien n'y fait et le code erreur continue a apparaitre.

La ou j'ai du mal à comprendre, c'est que la porte parait n'avoir aucuns problèmes.

Des suggestions?

Merci d'avance et bonne journée

0 Compliments
38 Réponses
Anonymous User
Non applicable
Options

Bonjour @sylvain1

Le problème est dans la sécurité de porte. Ce qui empêche l'ouverture pendant le lavage...

Regarde avec un lampe si une peluche c'est pas introduite dans la partie femme du verrou.

Sinon il faut remplacer la sécurité du verrou .

sylvain1
First Poster
Options

Bonjour Maxou9,

Merci pour le retour.

La partie femme du verou est nickel, je me demande si ça n'est pas plutôt lié à un bug de programmation, j'aimerais bien rebouter la machine.

Mais bon je crois qu'on ne va pas couper à l'intervention d'un pro.

Bonne soirée

0 Compliments
Lanoix67
First Poster
Options
Bonsoir sylvain, j'ai le problème...
Quelle est la solution ??
Cdlt
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour à tous, 😊

Bienvenue sur la Communauté @Lanoix67 ! 🌞

Je vais faire de mon mieux pour vous aider. Quel est le modèle de votre produit ? 

Je reste dans le coin. 

0 Compliments
Members_uVfmG0g
First Poster
Options

Bonjour j’ai le même problème sur ma machine eco bubble de 7kg j’ai tout nettoyer je voudrais savoir comment je pourrais résoudre le problème sachant qu’elle a toujours fonctionner jusqu’à aujourd’hui 

0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @Members_uVfmG0g ! 😃

La meilleure solution est de contacter nos collègues du département dédié, pour un diagnostic plus approfondi. 

Vous pouvez les appeler au 01-48-63-00-00 du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local) ou à l’adresse www.samsung.com/fr/support.

Tenez-nous au courant. 

0 Compliments
ophé
Student
Options
Bonjour, mon lave linge ecobubble 9kg m'indique quand je veux lancer ma machine le code erreur dC. Jusqu'à présent elle a très bien fonctionné et d'un seul coup elle fait cela. J'ai tout nettoyé et rien n'est obstrué. Avez-vous une solution ? Je ne peux rester sans machine malheureusement
0 Compliments
Alina_M
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @ophé ! 😊

Je vous recommande de procéder comme suit :

- Mettez le produit hors tension durant 10 minutes, puis rebranchez.

- Vérifiez l'état du joint de la porte.

- Assurez-vous que la porte se ferme correctement.

Si le dysfonctionnement persiste, je vous invite à prendre contact directement avec notre hotline technique au 01.48.63.00.00 (du lundi au samedi, de 09 h à 20 h, (prix d’un appel local).

Je reste disponible. 

0 Compliments
Etol
Apprentice
Options

Bonjour,

etant dans une situation strictement identique, c’est à dire erreur « DC » malgré un hublot correctement fermé, un contacteur de porte fonctionnant, un reset en débranchant la prise et un filtre nettoyé, auriez-vous trouvé une solution ?
En vous remerciant d’avance.

Etol 

0 Compliments