le 07-09-2017 12:28 PM - dernière modification le 22-04-2019 05:08 PM par Julie_T
Samsung ne semble pas connaître les produits qu'il fabrique et vend. Il m'est impossible d'enregistrer mon combiné frigo-congelateur RB33J3700SA acheté le 2 septembre 2017 chez Darty. Il ne trouve pas cette référence dans ses listes que le site propose. Du grand n'importe quoi !!! De plus, quand on cherche à joindre un conseiller par chat ou par téléphone il ne se passe rien. Le site est très mal foutu et ne répond pas du tout et en toute simplicité aux besoins des clients. Je suis très déçu !
Résolu ! Accéder à la solution.
09-05-2018 01:21 PM - modifié 09-05-2018 01:24 PM
Bonjour Vivus
Je comprend mieux votre demande, dans ce cas je vous invite à contacter le service client afin qu'ils vous assistent en ligne pour l'enregistrement du produit , et vous apporter de l'aide en cas de blocage .
Vous pouvez joindre un conseiller client au numéro suivant :
(+33)1 48 63 00 00
Restant disponible e vous souhaitant une bonne journée
le 07-09-2017 04:20 PM
Bonjour @caporal26
Si tu veux bien on vas attendre un peu avant de les égorger. Certaines parties du site sont en refonte le forum vas bientôt également évoluer.
Normalement l'Echat fonctionne bien je l'ai testé plusieurs fois.
Par contre il peut arriver que certains bloqueur de pub gêne peut être refarder de ce côté.
Si vraiment tu y arrives pas reviens nous le dire nous en aviserons un modérateur.
Ne t'inquiète pas pour ta garantie ta facture fait foi.
06-05-2018 05:55 PM - modifié 06-05-2018 05:57 PM
Idem pour moi avec le Frigo Congélateur Réf RB3DJ3020WW, semble pas exister chez Samsung pourtant je l'ai acheter chez Leclerc le 05/05/2018 (on le trouve aussi chez Darty)
Bizarre vous avez dis bizarre :mansad:
A quand une réponse de Samsung (jespère pas quand la garantie aura pris fin) :smileyfrustrated:
le 07-05-2018 10:41 AM
Bonjour Vivus
Je vous rassure que votre produit existe bien chez Samsung et voici le lien de votre réfrigérateur sur le site :
http://www.samsung.com/fr/refrigerators/bottom-mount-freezer-rb3dj3020ww/
Je vous rassure également qu'avec la facture ,model et numéro de série , en cas de panne ce que je n'espere pas , votre produit sera prit en charge .
Tout va bien
Restant disponible et vous souhaitant une excellente journée
le 07-05-2018 07:14 PM
09-05-2018 01:21 PM - modifié 09-05-2018 01:24 PM
Bonjour Vivus
Je comprend mieux votre demande, dans ce cas je vous invite à contacter le service client afin qu'ils vous assistent en ligne pour l'enregistrement du produit , et vous apporter de l'aide en cas de blocage .
Vous pouvez joindre un conseiller client au numéro suivant :
(+33)1 48 63 00 00
Restant disponible e vous souhaitant une bonne journée
le 05-05-2020 02:49 PM
Bonjour,
L'enregistrement des produits SAMSUNG est encore défaillant même en 2020.
Je rentre le numéro de série de mon frigo, ils arrivent a trouver le modèle, je renseigne la date d'achat et la facture, je valide et la s'affiche une message d'erreur "Un problème est survenu en traitant vos données. Veuillez réessayer."
Merci d'avance pour votre aide.
le 18-08-2020 11:50 AM
Avant il etait possible d'enregistrer ses appareils samsung et j'avais une bonne liste mais, maintenant, à l'endroit où ça se faisait, je e retrouve plus cette possibilité. Qu'elqu'un sait-il comment faire actuellement pour l'enregistrement de produits ? le locate my device n'est pas vraiment de l'enregistrement. Je parle de l'enregistrement avec Emei. Merci pour vos retours.
le 18-08-2020 11:57 AM
Bonjour @Jetg
Aujourd'hui l'enregistrement des produits se fait via l'application Samsung Members présente sur tous les smartphones Galaxy .
Tu vas sur l'onglet aide
le 18-08-2020 12:09 PM
Merci pour ta réactivité.
Quand j'enregistre ma tablette neuve et que ça me dit que cet appareil est deja enregistré; dois-je m'inquièter ? c'est quand meme étrabnge car l'enregistrement devrait se faire sur la base de mon compte, n'est-ce-pas ?
Comment avoir la liste de tous les appareils enregistrés?
J'ai réalisé que j'avais fais la manoeuvre pour smartphone l'an dernier.