Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

eau sous le grand bac a legumes

(Sujet créé le : 13-04-2024 06:50 PM)
413 Visites
lucmatlea3
First Poster
Options

Bonjour dans mon frigo american samsung RFG23RESLnous trouvons regulierement de l'eau sous le grand bac a legumes

Apparament pas de fuite au filtre . Si l'on peut me dire d'ou cela provient  Merci D'avance

109 Réponses
Alpha861
Navigator
Options

J'ai posté la solution en novembre 2022 , veuillez en prendre connaissance . Il faut tout simplement démonter le panneau arrière qui doit être modifier selon les indications que j'ai fourni.

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

c 'est la plaque du fond qui doit être modifiée pour favoriser l'écoulement dans la goulotte . C'est très simple à faire

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

le dégivrage ne résout rien , c'est la plaque du fond qui doit être modifiée, c'est très simple à faire

0 Compliments
Nonolegros
First Poster
Options

Bonjour Rudaisssbelgium, j'ai le même problème sur mon frigo et j'ai lu la marche à suivre pour régler le problème. Avez vous encore 1 clips à vendre? Je suis en France dans les Vosges. 

Merci.

Arnaud 

0 Compliments
Mizou33
First Poster
Options

Bonjour, je n arrive pas à accéder à votre solution….

pouvez vous m indiquer la marche à suivre svp?

merci d avance.

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonjour , pour moi la réponse est en page 6 , sinon faites défiler les pages , vous finirez par accéder à la solution .

Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

c 'est la plaque du fond qui doit être modifiée pour favoriser l'écoulement dans la goulotte . C'est très simple à faire

0 Compliments
charlir
First Poster
Options
Ou se trouve l évacuation à l intérieur
Merci
0 Compliments
sebastien 13680
First Poster
Options

Bonjour où est votre solution  ? 
on peut faire la réparation nous même ou alors faut faire intervenir un technicien 

merci 

0 Compliments
sebastien 13680
First Poster
Options

Bonjour 

il faut démonter la plaque en bas au fond du frigo ?

0 Compliments