le 26-01-2019 12:45 PM
Bonjour,
le bac à glaçons est bouché par une couche de glace.
est ce que quelqu’un peut me dire comment enlever le cache pour démonter le bac.
je ne trouve aucun plan ni turbo pour le faire.
merci
Résolu ! Accéder à la solution.
le 22-07-2019 08:35 AM
bonjour
intervention d'un technicien qui a changé la carte électronique et la frabrique des glacons et a amélioré l'isolation de tout le système
pour l'instant ça a l'air de fonctionner
le 06-02-2019 10:25 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté,
Je vois que vous n'avez reçu aucune message et je me permets d'intervenir, même si avec un certain retard.
Je vous recommande de procéder comme suit :
Je reste dans le coin.
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 02-06-2019 08:28 PM
Bonjour
j’ai le même problème comme énoncé précédemment
ce n’est pas le réservoir qui est bouché mais le module qui frabrique la glace
comment faire pour enlever cette glace qui paralyse la production
nous renvoyer a une page du manuel n’est pas une réponse suffisante si on prends la peine d’ecrire sur ce site c’est que nous (tout du moins moi ) avons déjà essayé de remettre en route la production suivant le manuel
depuis 6 mois que j’ai acquis ce frigo, la production de glace a fonctionné correctement uniquement la premiere fois et depuis que des bouchages du module
comment faire dégeler cette glace sans arrêter la partie frigo et congélateur
comment gérer cette situation ?
et surtout je commence a penser que le module est défectueux
comment samsung peut il nous apporter une solution ?
si j’ai acheté ce modèle, c’est aussi pour avoir des glaçons
merci de votre réponse
le 11-06-2019 06:45 PM
Bonjour, j'ai eu le même soucis que vous. C'est une problématique connue sur ce frigo. Après deux changement de la génratrice à glace (ice maker) qui s'était cassée avec la formation d'un glaçon géant, l'intervention de ce jour a porté sur :
changement du ice maker.
changement du tuyeau d'évacuation de l'eau et du système de dégivrage.
changement de la carte electronique à l'arrière du frigo.
C'est supposé régler le soucis une bonne fois pour toutes 🙂
le 17-06-2019 02:59 PM
bonjour
comment fait on pour initier le changement du ice maker et des autre éléments dont vous parlez ?
et le problème a t-il été résolu ?
19-06-2019 05:33 PM - modifié 19-06-2019 05:35 PM
Bonjour à vous,
Soyez-les bienvenus @Eccy34 , @amgfrit
Etant donné que le souci continue, même après avoir suivi les manipulations proposées dans mon message anterieur et que le remplacement des pièces de la fabrique à glaçons se fait par un technicien agréé, je vous invite à prendre contact avec notre hotline technique au 01 48 63 00 00 (du lundi au samedi de 09h à 20h, prix d’un appel local):winking-face:
Je reste dans le coin,
Julie_T, modératrice Samsung
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
le 22-07-2019 08:35 AM
bonjour
intervention d'un technicien qui a changé la carte électronique et la frabrique des glacons et a amélioré l'isolation de tout le système
pour l'instant ça a l'air de fonctionner
le 12-09-2019 02:57 PM
quelle pièce a t'elle été changée?
J'ai apparement le même souci.
Merci
le 12-09-2019 02:57 PM
OK
le 23-05-2020 03:04 PM
Bonjour,
De l'eau s'accumule au fond de mon réfrigérateur occasionnant un écoulement extérieur.
De façon concomitante, la fabrique à glaçon se bloque en quelques jours avec la formation d'un bloc de glace.
Le changement de la fabrique à glaçon, de la carte électronique et du tuyau d'évacuation de l'eau de condensation a t il solutionné le problème ?
Quel en a été le cout ?
Merci.