Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

eau sous le grand bac a legumes

(Sujet créé le : 18-10-2023 06:07 PM)
550 Visites
lucmatlea3
First Poster
Options

Bonjour dans mon frigo american samsung RFG23RESLnous trouvons regulierement de l'eau sous le grand bac a legumes

Apparament pas de fuite au filtre . Si l'on peut me dire d'ou cela provient  Merci D'avance

109 Réponses
Sand2004
Journeyman
Options

Merci pour ces infos 

0 Compliments
marc59500
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le meme probleme et pour il n'ya aucun tuyau bouché

0 Compliments
marc59500
First Poster
Options

Bonjour je rencontre le meme probleme avec l'eau en dessous du bac a legume touye les semaines  je dois eponger

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

J'ai posté la solution en 2022 , veuillez en prendre connaissance dans mes messages

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

J'ai posté la solution en novembre 2022 , veuillez en prendre connaissance

0 Compliments
marc59500
First Poster
Options

je vois pas vos message,par contre comme je viens de retrouvé plein d'eau je décidé de vider completement le frigo puis j'ai demonter la plaque du fond et voila la photo pas de glaçon ?? et l'eau secoule parfaitement dans le trou Fond du frigo.jpg

0 Compliments
marc59500
First Poster
Options

Oui en effet j'ai 3trous aussi dans le fond du frigo du coup j'ai vider le frigo puis demonté le panneau arriere et aucun glaçon et l'eau s'ecoule parfaitement derriere donc bizarre leur histoirer de degivrer 48H ??????

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Si vous allez un peu plus loin pour consulter les différents messages postés , vous trouverez la solution avec les photos des modifications à apporter  ; en fait c'est tout simple : le déflecteur que vous avez démonté comporte une partie alu qu'il faut légèrement plier  à deux endroits pour obliger l'eau de dégivrage à s'écouler dans la gouttière et non dans le frigo . Mes photos sont très explicites sur ce sujet

marc59500
First Poster
Options

Merci pour votre réponse rapide mais pouvez vous svp m'envoyer la solution 

0 Compliments
Rudaisssbelgium
Explorer
Options

Bonsoir tout est bien expliqué par Alpha861. Reculer dans les messages.

Modifs effectuées et depuis plus de problèmes.

0 Compliments