Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

eau sous le grand bac a legumes

(Sujet créé le : 25-11-2020 04:42 PM)
35070 Visites
lucmatlea3
First Poster
Options

Bonjour dans mon frigo american samsung RFG23RESLnous trouvons regulierement de l'eau sous le grand bac a legumes

Apparament pas de fuite au filtre . Si l'on peut me dire d'ou cela provient  Merci D'avance

Voir la solution
109 Réponses
Alpha861
Navigator
Options

Bonjour, si vous êtes toujours ennuyés , je vous apporte la solution un peu plus loin. Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonjour , avez vous réglé votre problème , sinon regardez ma solution un peu plus loin.

Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonjour, si toutefois votre problème n'a pas trouvé de solution , veuillez regarder ce que je viens de poster un peu plus loin . Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonjour, si votre problème persiste, vous trouverez la solution un peu plus loin. Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonsoir, si votre problème n'est pas réglé vous trouverez la solution un peu  plus loin . Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonsoir , avez vous réglés votre problème , sinon regardez la solution un plus loin . Cordialement

0 Compliments
Alpha861
Navigator
Options

Bonsoir, je viens de poster la solution un peu plus loin  .Cordialement

0 Compliments
Rudaisssbelgium
Explorer
Options

Bonjour, J'ai effectué la modif sur mon Samsung. Croisons les doigts et merci @Alpha861 .

Je me suis planté dans ma commande et comme j'ai trainé pour faire la modif, je ne peux pas les retourner.

J'ai donc 3 clips pinces DA61-06796A à vendre : 10 euros pièces frais de port compris pour Belgique. Autre part on calculera. Si jamais..Bonne journée.

0 Compliments
Sand2004
Journeyman
Options

Merci beaucoup de nous faire partager cette réparation !! 

Members_bBflQhM
First Poster
Options

Même panne chez moi, finalement prise en charge par le sav du magasin vendeur, VANDENBORRE Belgique,

En effet c'est juste la petite pièce métallique, qui doit chauffer avec la résistance antigivre qui était défectueuse, plus de soucis à présent