le 14-05-2018 11:54 PM - dernière modification le 24-04-2019 11:26 AM par Julie_T
Bonjour à tous.
Je souhaite acheter un réfrigérateur américain, j'ai donc regardé les nouvelles références de ce type.
J'ai regardé toutes les caractéristiques des réfrigérateurs énoncés dans le titre du sujet et je ne vois aucune différence.
Est ce que quelqu'un connait les différences de ces modèles?
Merci pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
29-05-2018 10:37 AM - modifié 29-05-2018 10:40 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Mrick !:cathappy:
Je viens de contacter le service dédié et ils m’ont répondu que les trois modèles ont les mêmes caractéristiques techniques. Il y a une différence de couleur et d'accessoire.:smileyhappy:
Ci-dessous un tableau récapitulatif :
* L'option Metal Cooling est un revêtement qui permet un refroidissement rapide et une température plus stable. Il capture l’air frais et le reconstitue de manière permanente au cœur du réfrigérateur.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service dédié.
Je reste dans le coin:smileyvery-happy:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung
29-05-2018 10:37 AM - modifié 29-05-2018 10:40 AM
Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Mrick !:cathappy:
Je viens de contacter le service dédié et ils m’ont répondu que les trois modèles ont les mêmes caractéristiques techniques. Il y a une différence de couleur et d'accessoire.:smileyhappy:
Ci-dessous un tableau récapitulatif :
* L'option Metal Cooling est un revêtement qui permet un refroidissement rapide et une température plus stable. Il capture l’air frais et le reconstitue de manière permanente au cœur du réfrigérateur.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service dédié.
Je reste dans le coin:smileyvery-happy:
Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !
Julie_T, modératrice Samsung.
Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung