Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

Différence entre réfrigérateur RS68N8230S9, RS68N8240S9 et RS68N8220S9

(Sujet créé le : 14-05-2018 11:54 PM)
2091 Visites
Mrick
First Poster
Options

Bonjour à tous.

Je souhaite acheter un réfrigérateur américain, j'ai donc regardé les nouvelles références de ce type.

J'ai regardé toutes les caractéristiques des réfrigérateurs énoncés dans le titre du sujet et je ne vois aucune différence.

Est ce que quelqu'un connait les différences de ces modèles?

Merci pour votre aide.

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Mrick !:cathappy:

Je viens de contacter le service dédié et ils m’ont répondu que les trois modèles ont les mêmes caractéristiques techniques. Il y a une différence de couleur et d'accessoire.:smileyhappy:

Ci-dessous un tableau récapitulatif :

frigidere.PNG

* L'option Metal Cooling est un revêtement qui permet un refroidissement rapide et une température plus stable. Il capture l’air frais et le reconstitue de manière permanente au cœur du réfrigérateur.

frigider.PNG

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service dédié. 

Je reste dans le coin:smileyvery-happy:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Répondre
Solution
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté, @Mrick !:cathappy:

Je viens de contacter le service dédié et ils m’ont répondu que les trois modèles ont les mêmes caractéristiques techniques. Il y a une différence de couleur et d'accessoire.:smileyhappy:

Ci-dessous un tableau récapitulatif :

frigidere.PNG

* L'option Metal Cooling est un revêtement qui permet un refroidissement rapide et une température plus stable. Il capture l’air frais et le reconstitue de manière permanente au cœur du réfrigérateur.

frigider.PNG

Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, vous pouvez contacter le service dédié. 

Je reste dans le coin:smileyvery-happy:

Bien à vous et à bientôt sur la Communauté !

Julie_T, modératrice Samsung.

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur