Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Congélation d'aliments

(Sujet créé le : 02-04-2017 10:35 AM)
1216 Visites
Marbot
First Poster
Options

Bonjour,

Je viens d'acheter le réfrigérateur américain RS7547BHCSP; j'aimerais savoir comment congeler; j'ai vu qu'il y avait une touche"Power freeze"(congélation rapide); est ce qu'il faut l'activer avant  de mettre les aliments à congeler? si oui,combien de temps avant? je pense que la durée doit être en fonction du nombre d'aliments.

Vaut il mieux positionner les aliments à congeler en haut ou en bas du congélateur? merci par avance.

0 Compliments
2 Réponses
albiture
Navigator
Options

salut @Marbot,

est-ce que c'est correctement expliqué dans le manuel d'utulisation ? parfois les manuels sont pas clairs. A priori pour le rangement c'est surtout en fonction de tes besoins et des catégories de produits. Moi je mets les produits dont je me sers en haut :smileyhappy:. La chaleur monte et le froid descend, mais la variation de température dans un congel bien fermé et qui fonctionne normalement doit être infime.

0 Compliments
Marbot
First Poster
Options

Bonsoir et merci albiture

Justement,ce n'est pas très bien expliqué dans le manuel.

Ils précisent simplement d'appuyer sur la touche " power freeze " 20h avant d'introduire les aliments à congeler,cette indication étant valable pour une grande quantité de produits. 

Pas d'autre explication!

0 Compliments