26-07-2017 08:16 PM - last edited 22-04-2019 04:17 PM by Julie_T
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
- Report Inappropriate Content
27-04-2018 07:24 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
lave linge Eco bublle 11 kg WF1114XBD.... acheté en septembre 2015 .... carte garantie 3 ans (extention de garantie) ...ouf !.... toute fois pas possible d'optenir la carte sans passer par un réparateur agréé ... Forfait réparation : 87, 00 € le déplacement + 1/2 heure d'intervention... nous aurions apprécié que le remplacement soit pris en charge par SAMSUNG ..... Espérons que la nouvelle carte ne soit pas la même que la précédente .... que le problème ait été traité !! ... je vous donnerai le coût total de l'intervention....
02-05-2018 12:04 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Notre lave linge ECO Bubble 11KGS WF1114XBD/XEF acheté le 20/02/2016 vient de rendre l'âme. 2 mois après la fin de la garantie. Une coincidence.
Je n'ose pas croire que la vénérable société coréenne aurait pu programmer une obsolescence...
Et pourtant... je viens de passer 2 heures sur internet à la recherche d'information sur la panne 3E... il y a des milliers de consultations sur différents forums..et toujours la même panne, constatée quelques jours/semaines après la fin de la garantie.
Au vu du nombre de lave-linge en panne, il y a fort à parier que le problème est connu du constructeur et malgré tout, aucune alerte ne semble avoir été lancée, aucune solution commerciale trouvée. Est-il nécessaire de contacter la répression des fraudes pour qu'une solution soit proposée aux milliers d'internautes qui se sont renseignés sur cette panne ?
Sur ce site uniquement ParisAvril2018 indique que ce fil a été consulté 2950 fois, sur le site Brelect, 4641 visiteurs ont consulté le fil "lave linge samsung WV1114XBD XEF 03 avec un code erreur 3E"
02-05-2018 02:08 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Et bien je suis d accord c est une honte
je leur ai écrit par mail et ils me répondent que ma garantie étant dépassée leur service client ne pouvait rien faire
si vous avez le temps d’organiser une pétition je participerai volontiers, l’union Faisant la force......
depuis et étant une maman seule avec 3 enfants j ai du racheter d’urgence un lave linge, je n ai bien sûr par repris Samsung et ne suis pas prête de recommencer !!!!!!!
02-05-2018 11:01 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonsoir,
Il semble que le problème soit bien connu du constructeur et pas seulement pour cette série de lave-linge...
https://forum.quechoisir.org/code-defaut-3e-lave-linge-samsung-wf1124xac-t115544.html
ci-après le témoignage d'un client sur le forum "Suite au passage du technicien en ce début d'après-midi, tout est bien rentré dans l'ordre. (....)
Nous avons également bien discuté de la marque : le défaut (mise en "panne moteur dans les 12 à 18 mois) sur le carte de puissance est bien connu et pris en charge à 100% par la marque. Il faut impérativement passé par le service SAV (Contacter le 01.48.63.00.00) dans les 24 mois après l'achat, même si apparemment il peut y avoir une certaine tolérance.
(...)."
08-05-2018 03:57 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour à tous,
J'ai un LV Samsung 12kg ref wf1124xac acheté en 03/2014 garantie 3ans pièces et main d’œuvre.
1ère panne le 20/06/2015 avec code erreur E4 tambour qui se bloque au bout de 15 min. Réparée sous garantie par changement de la carte mère.
2de panne le 22/09/2016 avec code erreur E4 tambour ne tourne plus au milieu du cycle. Réparée à nouveau sous garantie par changement de la carte mère.
3ième panne le 01/05/2018 avec code erreur E4 en plein milieu de cycle aussi, heureusement qu'on peut lancer une vidange et sortir le linge. Le lendemain elle a remarché mais aujourd'hui après 2 machines, le tambour ne tourne plus pour la 3ième machine et le code est réaparru( linge mis a laver chez le voisin ).
La 2de carte mère a duré plus longtemps....
Ayant une extension de garantie panne sur mon contrat d'assurance habitation, je les appellerai demain pour voir.
09-05-2018 03:57 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
Bonjour,
De mon coté j'ai adressé un mail au service client Samsung le 2 mai, qui malgré la confirmation de réception et l'information qu'il recevrait une réponse dans les 2 jours ouvrés est aujourd'hui toujours sans réponse. Par ailleurs, cela semble vraiment être avéré pour de nombreux consommateurs:
Sur 23 avis de clients, une majorité fait référence au peu de fiabilité et à la panne se produisant au moment de la fin de garantie.
http://www.samsung.com/fr/reviews.list/?productId=WF1114XBD_XEF.
26-08-2018 11:03 AM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai le même problème avec un lave-linge Samsung affichant le code 3e comment différencier l' ancienne carte électronique avec la nouvelle si besoin pour en commander une
29-08-2018 06:35 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai exactement la même chose pffff et bien sûr plus sous garantie 😞
29-08-2018 06:37 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
J'ai aussi ça pffff et bien sûr plus sous garantie, vive l'électronique ..
12-10-2018 12:36 PM
- Mark as New
- Bookmark
- Subscribe
- Mute
- Subscribe to RSS Feed
- Highlight
M. Berro Julien