Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Bruit frigo américain RS68N8240S9

(Sujet créé le : 01-11-2020 04:03 PM)
1187 Visites
GT09
Student
Options

Bonjour, 

je possède un réfrigérateur congélateur américain RS68N8240S9 acheté neuf en juin 2019. Depuis plusieurs semaines il fait un bruit de ronronnement régulier assez fort qui ne s'arrête qu'à l'ouverture des portes du réfrigérateur ou du congélateur. A ce moment là le bruit augmente brusquement puis s'arrête net. Dès que les portes sont fermées le bruit recommence. J'ai débranché l'appareil pendant 24h puis je l'ai rebranché, malgré cela le bruit est de nouveau réapparu, pouvez vous m'indiquer ce qu'il convient de faire car l'appareil est toujours sous garanti et ce bruit n'est pas normal. merci, cordialement.

0 Compliments
2 Réponses
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour et bienvenue sur la Communauté @GT09 ,

Je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez ce problème. 😞

J'ai contacté notre service dédié. Je vais vous tenir au courant dès que j'ai une réponse. 

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments
CosminaS
MegaStar
Options

Bonjour @GT09  ,

Merci pour votre patience. Je viens de recevoir une réponse de la part de nos experts. 🙂

C’est le ventilateur qui est pris par le givre.

Il faut juste savoir de quelle coté provient le son et si ce n’est pas le ventilateur de la fabrique à glaçons.

Je vous invite à prendre contact avec l'assistance technique au 01 48 63 00 00 pour un diagnostic.

Je reste à votre disposition. 🙂

0 Compliments