Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutÎt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Votre histoire d'amour avec Samsung 💗

(Sujet créé le : 23-08-2019 02:13 PM)
3586 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour la Communauté,

 

                                               Cette semaine sera placĂ©e sous le signe de l'amour 

 

Si certains d'entre vous sont de passage sur ce forum, d'autres y passent beaucoup de temps Ă  Ă©changer, s'entraider et partager (je pense aux Superusers mais aussi Ă  tous ceux qui apportent leur contribution ici  )

 

L'implication de tous sur la Communauté et cette passion pour les produits Samsung est importante pour nous ! C'est pour cela que je vous propose cette semaine de nous dire pourquoi vous apréciez Samsung plus qu'une autre marque.

 

                                                                 

 

Que vous soyez un fan de la premiĂšre heure ou que vous aimiez simplement ces produits , n'hĂ©sitez pas Ă  nous dire comment vous avez dĂ©couvert Samsung et pourquoi vous continuez avec nous 

 

J'attends vos retours avec impatience !

 

Bonne journée à tous


******************

Rendez-vous au CafĂ© de la CommunautĂ©, vous y trouverez des astuces et des idĂ©es pour vos appareils Samsung CƓur

patouness
Voyager
Options

Bonjour,

Moi j'ai découvers Samsung il y quelques années, avec le S500i à clapet puis le U600 à slide qui était classe!!!

ensuite suis passé au Galaxy Note2 que j'ai toujour puis le Note 4 que j'ai aussi et une tablette la Galaxy Tab S2 toujour en ma possession et enfin le S10+ depuis quelques mois!

j'ai eu 2 motiteur de pc qui on fait leurs job et la depuis le debut d'annĂ©e je me suis fais plaisir avrc une Tv  le 55Q85R!

Globalement mon histoire avec Samsung est bonne vue la qualitĂ© de leurs produit haut de gamme. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 


Samsung QE55Q85R
patouness
Voyager
Options

@patouness  a Ă©crit :

Bonjour,

Moi j'ai découverts Samsung il y quelques années, avec le S500i à clapet puis le U600 à slide qui était classe!!!

ensuite suis passé au Galaxy Note2 que j'ai toujours puis le Note 4 que j'ai aussi et une tablette la Galaxy Tab S2 toujours en ma possession et enfin le S10+ depuis quelques mois!

j'ai eu 2 moniteur de pc qui on fait leurs job et la depuis le dĂ©but d'annĂ©e je me suis fais plaisir avec une Tv  le 55Q85R!

Globalement mon histoire avec Samsung est bonne vue la qualitĂ© de leurs produit haut de gamme. :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 


Bonjour,

Je continue mon histoire avec Samsung!😀

Apres avoir remplacé il y a deux ans ma vénérable Galay Tab S2 par une S7.

j'ai remplacĂ© mon " vieux" S10+ que je n'ai apprĂ©ciĂ© que moyennement ( gros point noir pour moi son capteur d'empreinte plus que moyen chez moi!) par le Galaxy S23 Ultra  qu'il remplace  avantageusement.

Je l'ai eu avec en cadeau les Galaxy Buds 2 qui m'ont agréablement surpris au niveau de la qualité sonore!

Enfin il y a un mois pour mon anniv' je me suis offert la Galaxy Watch 6 Classic qui fonctionne bien aussi! đŸ˜

Sans oubliĂ© que j'ai toujours ma Samsung QE55Q85R  qui est toujours un rĂ©gale a regarder! 

Merci. đŸ˜‹


Samsung QE55Q85R
0 Compliments
Jeanlo123
Explorer
Options

Bonjour, Je suis un ancien client d'Apple. Marque Ă  laquelle j'Ă©tais fidĂšle pendant de trĂšs nombreuses annĂ©es. Je suis passĂ© chez Samsung pour le stylet du Galaxy Note depuis le Galaxy Note 8. J'ai actuellement un Galaxy Note 10 +. J'utilise dans un cadre professionnel mon Galaxy Note perso. Il a vraiment changĂ© ma vie professionnelle, il a remplacĂ© classeurs, cahiers, Ipad et surface pro. Fini la perte des papiers, j'ai toujours sur moi tous les documents dont j'ai besoin. Je l'utilise pour faire des formations, des prĂ©sentations, etc. Lors des entretiens, des rĂ©unions... 

0 Compliments
Loulou36
First Poster
Options

Bof, trop de pub et d'applications imposĂ©es. MatĂ©riel peu optimisĂ© (batterie) je viens de Xiaomi,  j'y retourne. 

0 Compliments
Camille31400
Explorer
Options

J'ai eu énormément de téléphones Samsung : C260, C3050, Player One, Wave, Wave 575, Galaxy Ace, Trend, A5, S, S3, S6 (Bleu électrique c'était magnifique), S7 Edge, Note 2, Note 5, Trend j'utilise aussi des carte SD Samsung (1 de 64 et de 128Go) qui fonctionnent à merveille et des accessoires comme le socle de charge rapide sans fil. (J'ai toujours été content de tout mes appareils)

stef9169
Pioneer
Options

Hello j'etais fan je devais meme acheté un montre prochainement seulement je pense que le divorce s'annonce....bonjour huawei

0 Compliments
Jeanlo123
Explorer
Options

Je suis un grand fan du Galaxy Note. Je trouve que le stylet intégré est vraiment pratique au niveau professionnel, c'est un formidable outil.

En revanche le Galaxy Note 10 + et une vraie catastrophe. La reconnaissance d'empreinte fonctionne trĂšs mal et en plus impossible d'afficher certaines applications qui sont pourtant installĂ©es. C'est scandaleux qu'un tĂ©lĂ©phone d'un tel prix ne sois pas tester avant d'ĂȘtre mis en vente ! Si samsung ne revoit pas sa politique de contrĂŽle de la qualitĂ©, il est probable que ce soit mon dernier Galaxy Note et mon dernier Samsung tout court ! Je pense que la satisfaction client et le dernier de leurs soucis...

0 Compliments
stef9169
Pioneer
Options

Cette marque coule.....profondement

VictorHugo19
Explorer
Options

Bonjour, je suis fan de Samsung, j'ai une tablette et un tel mobile de ce fabricant ! :face-with-tears-of-joy:

EXOTIC_MAN
Pioneer
Options
Bonjour,

Et.....Adieu Samsung !! PLUS JAMAIS !!!

J'invite les "Fans" à aller voir cette page : "ProblÚme home cinéma ht-j5500" et vous verrez comment cette marque traite ses Clients face à un problÚme mondial !!
0 Compliments