Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Voir la solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

SUGGESTION: Contrôle du Capteur de proximité

(Sujet créé le : 15-12-2022 11:13 AM)
606 Visites
Kir0
First Poster
Options
Sur d'anciens modèles Samsung, la possibilité d'activer ou désactiver le capteur de proximité permettant la mise en veille de l'écran pendant l'appel afin d'éviter tout appuie involontaire de l'oreille.

Étant aujourd'hui dans l'impossibilité de désactiver cette fonctionnalité, il m'arrive d'être extrêmement gêné lorsque j'utilise mon téléphone pendant un appel, surtout en mode paysage(Jeux vidéo , Visio Teams, etc...).

Ce petit détail pourrait améliorer l'ergonomie et l'expérience utilisateur ;).

Bonne journée à tous

0 Compliments

1 Solution

Solutions approuvées
Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde 🙂, j'espère que vous allez bien.

@Kir0  bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Paulo4900  merci pour votre intervention sur ce fil.

@Kir0 sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié .

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.

Excellente journée à vous 🌻.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 Réponses
Paulo4900
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour @Kir0 ,

Merci pour cette suggestion, je fais la remontée.

Bonne journée.

Solution
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour tout le monde 🙂, j'espère que vous allez bien.

@Kir0  bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.

@Paulo4900  merci pour votre intervention sur ce fil.

@Kir0 sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié .

N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.

Excellente journée à vous 🌻.

Anonymous User
Non applicable
Options
Bonjour,
J'avais même pas remarqué que l'option étais plus la. Elle se trouvais dans quelle rubrique des paramètres avant ??
0 Compliments
Morel_A
Black Belt 
Options

Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.

Après l'envoi de la suggestion faite par @Kir0, il nous revient ce message du service développeur :

Vous n'avez plus la possibilité de désactiver le capteur de proximité. Car il a été amélioré, et il est maintenant capable de détecter l'angle de l'appareil, de sorte qu'il ne fonctionne que lorsque vous approchez le téléphone de l'oreille pendant un appel. Mais il n'éteint pas l'écran lorsque vous le recouvrez de la paume ou du doigt.

De plus, lorsque les écouteurs sont connectés ou que le haut-parleur est activé, le capteur de proximité ne fonctionne pas du tout.

Si le capteur de proximité ne fonctionne pas correctement, veuillez conseiller à l'utilisateur d'effectuer les vérifications suivantes :

https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/the-proximity-sensor-is-not-working-properly/

L'utilisateur peut également signaler une erreur via l'application Membre de Samsung pour qu'une correction soit apportez à son dysfonctionnement.

Excellente fête de fin d'année à vous 🎆.