le 15-12-2022 11:13 AM
Résolu ! Accéder à la solution.
le 15-12-2022 12:05 PM
Bonjour tout le monde 🙂, j'espère que vous allez bien.
@Kir0 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
@Paulo4900 merci pour votre intervention sur ce fil.
@Kir0 sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié .
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.
Excellente journée à vous 🌻.
le 15-12-2022 11:22 AM
le 15-12-2022 12:05 PM
Bonjour tout le monde 🙂, j'espère que vous allez bien.
@Kir0 bienvenue sur la Communauté Samsung 🤗.
@Paulo4900 merci pour votre intervention sur ce fil.
@Kir0 sachez que j'ai bien pris note de votre suggestion et j'ai effectué une remontée auprès du service dédié .
N'hésitez pas à nous revenir si vous avez d'autres suggestions, nous serons ravis de les prendre en compte.
Excellente journée à vous 🌻.
le 15-12-2022 12:59 PM
le 29-12-2022 03:42 PM
Bonjour à tous 🙂, j'espère que vous allez bien.
Après l'envoi de la suggestion faite par @Kir0, il nous revient ce message du service développeur :
Vous n'avez plus la possibilité de désactiver le capteur de proximité. Car il a été amélioré, et il est maintenant capable de détecter l'angle de l'appareil, de sorte qu'il ne fonctionne que lorsque vous approchez le téléphone de l'oreille pendant un appel. Mais il n'éteint pas l'écran lorsque vous le recouvrez de la paume ou du doigt.
De plus, lorsque les écouteurs sont connectés ou que le haut-parleur est activé, le capteur de proximité ne fonctionne pas du tout.
Si le capteur de proximité ne fonctionne pas correctement, veuillez conseiller à l'utilisateur d'effectuer les vérifications suivantes :
https://www.samsung.com/fr/support/mobile-devices/the-proximity-sensor-is-not-working-properly/
L'utilisateur peut également signaler une erreur via l'application Membre de Samsung pour qu'une correction soit apportez à son dysfonctionnement.
Excellente fête de fin d'année à vous 🎆.