le 10-06-2017 01:45 PM - dernière modification le 03-07-2019 05:23 PM par MarianneD
est un mélange de technologie avant-gardiste et de design.
Récemment présenté dans le cadre prestigieux du Carousel du Louvre, ce concept est le résultat d'une nouvelle collaboration entre Samsung et le designer Yves Behar.
L'innovation technologique
Trois avancées technologiques signées Samsung ont rendu possible cette véritable oeuvre d'art:
- La nouvelle gamme de Smart TV QLED avec la nouvelle génération de Quantum Dot.
- L'infime épaisseur des nouvelles Smart TV Samsung; qui suggère l'impression visuelle d'une toile.
- Un système d’accroche murale pensé pour supprimer tout espace entre le mur et l’écran de votre téléviseur QLED.
La nouvelle gamme de Smart TV QLED avec la nouvelle génération de Quantum Dot
La nouvelle génération de Quantum Dot avec un noyau en métal, ce qui permet aux téléviseurs QLED de s’affranchir de toutes les limites des téléviseurs LED et de reproduire des images avec un niveau de détail incomparable.
Les nouveaux écrans peuvent reproduire sans aucune dégradation toutes les nuances de couleurs, même les plus subtiles, et ce, quelle que soit la luminosité de l’image.
Le système d’accroche murale ultrafine
Ce nouveau système permet de plaquer le téléviseur au mur.
Difficile d'imaginer une oeuvre d'art sans un cadre d'exception.
Vous aurez la possibilité de choisir le cadre qui correspond le plus à votre style et de le fixer au téléviseur grace à une accroche magnétique.
Nous proposons en option une gamme de pieds élégants :
- Studio, conçu comme un chevalet, donne une touche artistique à l’espace de vie;
- Gravity permet de faire pivoter le téléviseur facilement pour une expérience de visionnage exceptionnelle, quel que soit l’angle de vue.
Contrôle rapide et facile à l'aide de la télécommande
Le mode Art, disponible directement depuis la télécommande, permettra de fondre votre téléviseur dans le décor grâce à une large sélection d'oeuvres d'art allant du style classique au style contemporain.
Vous pouvez facilement changer l’art, les paramètres et la chaine.
Et vous pouvez accéder au menu Smart Hub pour bénéficier de contenus variés.
Profitez d'un accès simplifié vers vos réglages, vos œuvres d'arts et l'ensemble de vos contenus.
L'Art Store contient une large collection d'œuvres d'art disponibles en téléchargement à l'unité ou via un service d'abonnement en ligne.
Et, bien sûr, si vous en trouvez pas une oeuvre à votre goût, vous pourrez toujours utiliser une image de votre choix. Vous pouvez facilement télécharger et afficher vos photos personnelles. Transférez les simplement sur The Frame via votre smartphone ou via une clé USB.
Le capteur de luminosité
Parce qu’il peut capter la luminosité ambiante, le détecteur ajuste automatiquement la luminosité de l’écran et la nuance des couleurs pour un éclairage naturel. Le jour comme la nuit, vous pouvez admirer les œuvres d’art comme elles doivent être vues.
Le détecteur de mouvement
Quand vous êtes à proximité, le détecteur de mouvement capte votre présence et allume l’écran pour que vous puissiez admirer votre œuvre préférée dès votre arrivée. Lorsque vous partez, l’écran s’éteint pour économiser de l’énergie.
Et la bonne nouvelle! :heart:
Samsung The Frame est maintenant disponible en précommande sur notre site internet.
Du 1er au 18 juin 2017, pour toute précommande d’une TV The Frame 55” ou 65” recevez en plus un Pied Studio (d'une valeur de 599€) pour le même prix. :smileywink:
Comme d'habitude n'hesitez pas à commenter et à partager vos avis et expériences en bas d’article. :smileyhappy:
CARACTERISTIQUES
Taille: 65” / 55”
TAILLE* 1454x829.4x42.5mm 1235x706.3x42.5 mm
Qualité d'image: UHD 4K, HDR, Active Crystal Color
Smart TV: Smart Hub Samsung 2017, Smart View, Une seule télécommande
Audio: 40W/2.2CH
Fonctionnalités: Mode Art, Samsung Collection, Capteur de luminosité, Capteur de mouvement
Couleur du cadre: Noir Carbone
Inclus dans le coffret: * Boîtier One connect et son câble invisible (5 m)
* Pied standard
* Accroche murale ultra fine
Vendu séparément: * Cadres interchangeables: coloris noyer, chêne et blanc
* Pied Studio et pied Gravity
* Kit de connexion invisible de 15 m
AdrienN, modérateur Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 10-06-2017 02:35 PM
Waouh!
C'est exactement ce que j'aime chez Samsung: l'innovation continue. :heart:
le 11-06-2017 03:32 PM
Les prix sont de 2300€ pour le modèle 55" et 3000€ pour le 65".
Pas mal pour avoir une toile de maître chez toi! :smileyhappy:
le 11-06-2017 06:54 PM
Pour la précommande on reçoit le pied chevalet gratuitement.
Je le vois bien dans mon salon. :smileyhappy:
le 11-06-2017 05:56 PM
Ca donne vraiment envie!:heart:
le 03-08-2017 02:07 AM
UNE TRICHE CLASSIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Le numéro de téléphone de promotion de TV The Frame sert à rien
J'ai acheté un TV THE FRAME 65", ca coûte 3000 eur, samsung propose un portable S8 offert
09 69 32 21 14 c'est le numéro que on dois contacter pour la promotion (S8 offert)
Quand je lui ai téléphoné, il m'a dit que c'est pas lui qui s'occupe de la promotion c'est l'autre numéro
Il m'a donné un ce numéro (09 70 80 55 55)
Alors, j'ai appelé à 09 70 80 55 55......... il m'a dit aussi qui ne s'occupe pas de promotion
et il m'a donné le numéro 09 69 32 21 14
Ils se sont renvoyé la balle.
C'est la stratégie de SAMSUNG
SAMSUNG ne veut pas offrir un portable S8 donc il fais un jeux dégoûtant avec son client
14-08-2017 07:13 PM - modifié 15-08-2017 05:47 PM
Bonjour à tous,
Bienvenue sur la communauté @aparis0412.
J'ai bien pris note de votre message et je vais essayer de vous aider.
Si vous avez besoin d'assistance pour constituer votre dossier de participation, je vous invite à consulter ce guide de préparation du dossier de participation.
Au cas où vous avez toujours des questions, je vous précise que vous pouvez joindre notre département dédié au 09 69 32 21 14 (appel non surtaxé - lundi au vendredi de 9h à 17h).
Je reste dans le coin et à très bientôt,
SilviaM, modératrice Samsung
Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions et en acceptant la solution si elle vous a aidé !
Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici
le 03-11-2017 08:21 PM
Bonjour,
J'ai acheté ce téléviseur dans sa version 55" et je dois malheureusement avouer que je suis déçu car je rencontre plusieurs problèmes :
Je vais me retrourner vers mon revendeur pour voir si cela provient d'un modèle malheureusment défectueux ou si des réglages peuvent éventuellement corriger ces problèmes.
Cordialement.
Jérôme
le 01-12-2017 04:22 PM
J'ai acheté ce téléviseur en 43'
Super image.
Le mode Art est vraiment gadget.. C'est sympa mais pas de toiles anciennes ou connues dans l'art store (pourtant pas pal sont dans le domaine public) ni la possiblité de faire un diaporama comme avec un bon vieux cadre numérique.
Dommage aussi que la liste des barre de son compatibles pour la telecommande unique soit incomplète ( pas de marque Cabasse, Klipcsh, Sonos ...) et dommage aussi que les TV samsung ne renvoient pas le Dolby Atmos par l'HDMI ARC pour en profiter via la smart TV .
le 28-02-2018 01:13 AM