Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Samsung Reminder : Une façon simple et intelligente de conserver des listes de choses à faire et à ne pas oublier

(Sujet créé le : 05-10-2022 03:26 PM)
28752 Visites
Louise_H
Community Manager
Options

Reminder est une application qui vous permet de tenir facilement des listes de choses à faire et de choses à ne pas oublier. Elle offre une fonction intelligente qui vous avertit à l'avance des heures, des lieux et des situations liés à vos choses à faire. Les rappels définis avec des alarmes peuvent également être vérifiés dans l'agenda.

La dernière version de Reminder dans One UI 4 comporte de nouvelles fonctionnalités qui méritent d'être mentionnées. Cet article est donc plus qu'un simple "rappel" sur Reminder.

Comment trouver Reminder

Il y a plusieurs façons de trouver Reminder.

• Vous pouvez le rechercher en saisissant "Reminder" dans la fenêtre de saisie du Finder qui apparaît lorsque vous faites glisser votre écran vers le haut.
  • Ou, dans le Calendrier, vous pouvez lancer l'application Reminder en appuyant sur l'icône de la cloche dans le menu de gauche :
    • Pour vous souvenir de quelque chose que vous avez écrit dans vos notes 
    • Pour les appels entrants que vous ne pouvez pas décrocher 
    • Ou pour les fois où vous voulez revenir plus tard sur le site Web que vous consultez en ce moment, vous pouvez tout ajouter à vos rappels 

Quelles sont les nouveautés de Reminder in One UI 4 ?

• Une toute nouvelle fonction de gestion des catégories vous permet de classer et de gérer facilement les choses que vous devez faire ou vous rappeler par catégorie.
  • Vous pouvez désormais ajouter facilement des rappels en saisissant leur titre dans la fenêtre de saisie située en bas du premier écran de l'application Reminder.
  • Et partagez facilement des listes de choses à faire comme votre calendrier, ou des choses à faire avec vos amis et votre famille dans votre vie quotidienne bien remplie :
  1. Allez dans "Gérer les catégories".
  2. Appuyez sur "Ajouter une catégorie" et saisissez un nom pour la catégorie partagée.
  3. Sélectionnez les personnes avec lesquelles vous souhaitez partager le rappel dans vos contacts et invitez-les à devenir membres.

Essayez l'application Reminder et faites-nous part de vos impressions et expériences en commentant ci-dessous. Par exemple, est-elle plus pratique et plus facile à utiliser qu'auparavant ? Que pensez-vous de la nouvelle fonction de gestion des catégories ? Des idées ou des suggestions pour rendre l'application Reminder encore meilleure ?

Partagez-les avec nous et la communauté ! 😊

Louise, 

13 Réponses
Members_iNQ0n7U
First Poster
Options

Bonjour Louise, 

Auparavant Bixby routine créait automatiquement un reminder une heure + tard lorsque qu'on renvoyait un appel via un message de réponse automatique. Ce n'est plus le cas et je ne parviens pas à créer cette routine. Pouvez-vous m'aider svp ?

Merci d'avance 

0 Compliments
Jpassouv
Student
Options
Bonjour, je découvre cette application.
Comment renommer une catégorie après sa création ?
Quelle différence Y-a-t-il entre rappel et alarme ?
Existe-t-il un manuel de référence pour l'app reminder ?

Jpas
fandan
First Poster
Options
Comment le supprimer? Il y a déjà le calendrier pour noter des RDV ou autres, ça me suffit . Merci
LoLaNb
Pathfinder
Options
Merci pour ces conseils.
Mais je n'ai jamais compris la différence entre les rappels et les événements. Pouvez-vous m'expliquer s'il vous plaît ?
0 Compliments