Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication
Retrouvez ici tous les concours et les sujets qui font l'actualité sur la Communauté !
Custom List Message Item |
---|
Hello les Samusers ! En ce deuxième jour, après un réveil très tôt et un petit-déjeuner rapide, nous avons pris un bus pour... Afficher la publication |
Bonjour ! Vous l'attendiez, elle est enfin officiel, la serie des Galaxy S25 nous a été présentée lors du Galaxy Unpacked 2025. Un... Afficher la publication ![]() Bonjour @Alex-Mn , L'unpacked as été mémorable je pense pour toi, les montages sont très bien réalis... Afficher la publication |
Mesdames, mesdemoiselles, messieurs et autres vertébrés peuplant la Galaxy Community, mes très cher Sam’users : BONJOUR ! ... Afficher la publication |
Bonjour, Je toujours les problèmes avec mon face id il n'est fonctionne pas correctement. Comment faire, merci Afficher la publication Salut Essayer ceci : paramètres /gestion globale /réinitialisation / "réinitialisation tous paramètr... Afficher la publication |
Ils viennent d'une galaxie lointaine et nous pouvons les reconnaître à leurs oreilles d'or avec lesquelles ils communiquent entre eux par... Afficher la publication |
Photo numérique animée par l'application GIF de mon Galaxy Note 8 ! Achetée sur I Stock images par respect pour... Afficher la publication |
Bonjour à tous, je vous partage aujourd’hui une superbe nouvelle, Samsung viens de retirer les restrictions sur ses applications qui ne... Afficher la publication |
Bonjour A toutes et tous j espère que votre journée à été bonne Moi je me suis fait une tarte à la rhubarbe ,avec rhubarbe de mon... Afficher la publication Il est 4h25 et je Li ton commentaire merci à toi bloc sa fait chaud au cœur et oui comme tu le dis i... Afficher la publication |
Bonjour Depuis la mise à jour ONE UI 7, mon Samsung galaxy s24+ perd de la batterie à vu d'œil Il me tenait la journée, la... Afficher la publication |
Bonjour tout le monde j'espère que vous allez bien je vous explique ce qu'il m'arrive On m'a volé mon téléphone J'ai un... Afficher la publication Bonjour. Déjà la première chose est de changer tout vos mots de passe ainsi le ***** aura votre télé... Afficher la publication |
ZFlip4 - problème d'affichage 🧐 Est-ce normal ou ça n'arrive qu'à moi ? ... Afficher la publication Le probleme ce produit meme sur l'écran d'accueil, c'est un smartphone qui a fait son temps et qui n... Afficher la publication |
Cette année, place au mouvement, à la motivation et aux dépassements de soi !La Communauté Samsung vous propose un défi 100 % sport et... Afficher la publication Bonjour @lexieeixel 👋, Bienvenue sur notre Communauté Samsung 😍. Magnifique initiative ! Je suis v... Afficher la publication |
Hello à tous..alors qu'on attendait tous UI7 qui est enfin généralisé ( enfin presque) .UI8 est déjà dispo en version bêta.. amen . ... Afficher la publication |
|
|
Hello les Samusers, Les utilisateurs de Galaxy Tab S9 (S9/S9+/S9 Ultra) et de Tab S10 (S10+/S10 Ultra) peuvent... Afficher la publication |
Bonjour, Avez-vous ressenti vous aussi une autonomie de batterie chutant à une vitesse incroyable depuis l'arrivée d'One UI... Afficher la publication Pour moi cette mise a jour est une horreur, le téléphone s'est mis a surchauffer quand je charge de ... Afficher la publication |
Tout est fait pour nous pousser à acheter... mais bon, pour que ça ne dure qu'une... Afficher la publication |
Photo d'un tirage papier glacé argentique puis photographiée et retouchée avec un Samsung Galaxy Note 8... Afficher la publication Vous avez chance d'habiter pas très loin. La visite du port est aussi très impressionnante ! Afficher la publication |
Bonjour les SamUsers, A l'approche de One UI 7, des leaks d'icônes sont apparu sur la toile. Je l'ai trouve moins beau... Afficher la publication Bonjour , saviez vous quand la mise à jour one ui 7 areive sur le a55. Afficher la publication |
Bonjour j' ai un petit souci comment puis je personnalisée les icônes de mes contacts avec edge lightning plus sur Galaxy z flip 5 merci bonne... Afficher la publication |
- S24Ultra Savez vous ce que c'est ce carré qui... Afficher la publication |
mon téléphone refuse de charger problème goûte d eau j ai fais tous mon possible qui êtes dis vider le cache mise à jour et ma... Afficher la publication Bonsoir , L’icône en forme de goutte d’eau peut s’afficher même si le téléphone n’a pas pris l’eau .... Afficher la publication |
Objet | Compliments |
---|---|
57 | |
32 | |
32 |