Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Remerciements

(Sujet créé le : vendredi)
560 Visites
Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Bonjour à tous, je n'ai pas pris le temps de le faire auparavant mais je tenais remercier White_Wolf pour son implication au sein de la communauté Samsung. 

Prompt à assurer une bonne ambiance sur le forum, j'ai toujours eu de très bon contacts avec lui et j'ai beaucoup apprécié ses remarques et conseils.

Je regrette son départ et souhaite le remercier pour son implication. 

Cordialement 
74 Réponses
rimka_27
MegaStar
Options
Bonjour
Alors moi j'étais pas au courant car pas trop là ces derniers temps mais pareil bonne continuation à toi White Wolf. L'ancêtre du forum 😀on a bien rigoler et parler ici. C'est une triste nouvelle son départ
rimka_27
MegaStar
Options
Spécial dédicace pour WW la deuxième c'est la création qu'il avait réalisé pour moi et la première car il est grand fan de la xbox et qu il aime ce jeux. Tu resteras un doyen sur le forum et le premier ou deuxième members stars avec qui j'ai sympathisé 🤗1745598787525.jpg1745598787554.jpg
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Bonjour les jeunes, je vais lui passer le message. 

@Charl3s_C_S22-U  Vous sortez d'hibernation 😂

Charl3s_C_S22-U
Mastermind
Options
Eh oui c'est ça les ours 🐻 😆
rimka_27
MegaStar
Options
https://youtu.be/lSQ-6xU8mPA?si=ijd6jRHHm1AlFHIa
Toujours dans l'humour, je changerais pas 😁 lui aussi avait de ça mais moins que moi c'est clair, il devait peut-être.... Le reste est ds la chanson 😀
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Bonsoir à tous,

Merci @Charl3s_C_S22-U pour ce message très gentil. Je regrette également énormément son départ. Il ne mérite absolument pas cela et a je pense été victime d'une injustice.

Enfin, voilà. Merci Pascal (White_Wolf) pour tous nos excellents échanges que nous avons pu avoir sur ce forum.

rimka_27
MegaStar
Options
Ton mentor en plus 😀 c'est dégueulasse vraiment cette injustice. A plus Grey Wolf
Grey_Wolf
Samsung Members Star ★
Options
Oui, en plus.. c'est grâce à lui si j'ai ce pseudonyme (Ultimate_Festival 🤣), de meilleures connaissances en informatique..

rimka_27
MegaStar
Options
Ça me rappel nos conversations y'a 2 ans 😁 ça manque ce temps ici. Maintenant c'est d'un ennuie 🤣