Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Batterie S23: One UI 7

(Sujet créé le : jeudi)
171 Visites
TechGalaxyFan
Navigator
Options
Bonjour,

Avez-vous ressenti vous aussi une autonomie de batterie chutant à une vitesse incroyable depuis l'arrivée d'One UI 7 sur la gamme S23 ? Pourtant, je n’ai pas changé mon utilisation du téléphone. J’ai téléchargé cette mise à jour il y a maintenant quinze jours.

Merci pour vos retours,
11 Réponses
Black_Wolf
Samsung Members Star ★★
Options
Bonjour 👋,
Si vous cherchez sur Samsung membres en cliquant sur la loupe en haut, vous allez voir pas mal de posts qui parlent de ce problème de décharge rapide de la batterie pour le S23.

Bonne journée
Cehido8
Explorer
Options
Bonjour,
Faite comme ceci, et cela s’améliorera peut-être le temps que Samsung bouge pour un patch de correction !
Cette solution vient de @Firippu et cela fonctionne, j’ai pu gagner 10 et 20% environ de batterie de plus. Cette maj, m’a aussi défoncés la batterie de mon s24 neuf du début de decembre 2024, comme beaucoup d’autre personne ayant reçu cette maj.
Bonne journée 1747289401278.jpg
TechGalaxyFan
Navigator
Options
Bonjour. Merci. Comment fait-on pour programmer une charge lente ?
0 Compliments
Cehido8
Explorer
Options
Aller dans paramètres, recherche charge, et décocher charge rapide
0 Compliments
TechGalaxyFan
Navigator
Options
J'ai décoché le « chargement rapide », c'est sans doute cela ? Je ne vois rien d'autre.1747290925787.jpg
0 Compliments
Bloundonia
Voyager
Options
Bonjour,
Oui, normalement c'est ça.

En fait, l'étape de charge "lente" veut juste dire recharger votre mobile après avoir effectué les étapes précédentes. Elle sera plus lente mais a réglé le problème de pas mal de personnes déjà.

Ensuite, comme précisé dans son post, vous pouvez remettre vos paramètres d'origine. Ça a fonctionné pour lui en tout cas 🧐🙃.

Bonne journée 🌅,
Cehido8
Explorer
Options
Exactement ca a fonctionné ! Pour le moment, ca tiens
0 Compliments
TechGalaxyFan
Navigator
Options
Merci. Je vais essayer.
0 Compliments
AXIII_