Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

"Périssabilité programmer" .. ⌚️📱

(Sujet créé le : il y a 3 semaines)
205 Visites
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options

image

Tout est fait pour nous pousser à acheter...
mais bon, pour que ça ne dure qu'une décennie 

Sur le S21 Ultra, elle fonctionne très bien, mais impossible de l’associer au S24 Ultra.

C’est dommage, elle retourne dans le tiroir.

Mais je me rend compte qu'elle date quand meme de 2016🤣 9 ans que je l'ai.

Désolé d'avoir utilisé le terme "Obsolescence programmer" ... Après ont peut appeler ça comme on veut.

Périssabilité
Dépréciation fonctionnelle 
Désuetude 
Usure planifiée
Dégradation programmer 
Péremption organisé 
Déclin 
[...]
28 Réponses
joezaza
Troubleshooter
Options
Depuis 2024 c'est la fin pour les montres qui fonctionne sous tizen
https://www.geekit.fr/actualites/montres-connectees/1717/l-ere-des-montres-galaxy-sous-tizen-touche-...
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
C'est nul .. 😭
joezaza
Troubleshooter
Options
À partir de la galaxy watch 4 tout à changé vers wear os google
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
C'est dommage .. pourtant la GearS3 est toujours d'actualité . Elle fait la meme chose que les récentes en sois
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Oui 'fin elle est sortie fin 2016, je comprends la frustration mais '' obsolescence programmée'' paraît un peu exagéré...
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Pour moi non, comparer a d'autre objets technologique que j'ai je vois la differnce. Par exemple j'ai des Blackberry sous Android qui fonctionne comme au premier jour .. apres oui sa peut paraître cruel comme terme mais c'est le cas. Ils sont normé au niveau du matériel pour qu'il dur mais a l'intérieur du système c'est autre chose .. toujours des mises a jours pour qu'au final mon S24Ultra de 1To bug .. Enfin bon cela ne reste que mon avis 😊
0 Compliments
Antorone
Troubleshooter
Options
Ah mais elle fonctionnera toujours ! Mais toute seule 😅 Oui je t'ai dit je comprends c'est sur que c'est pénible.
Λⲍєηαя
Black Belt 
Options
Elle a toujours été connecté depuis 2021 et elle fait son boulot encore mais c'est sur les appareils sortie après 2024 qu'on peut pas. C'est la surconsommation qui gagne de toute façon 😂
0 Compliments
rimka_27
MegaStar
Options
Salut
Tu peux l utiliser mais faut un téléphone sous Android 13 et one ui 5.1 .ya pas mal de téléphones dispo avec cette configuration