Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Quelques ajustements

(Sujet créé le : 07-03-2024 05:31 AM)
176 Visites
Mamoite55
Helping Hand
Options
Bonjour à vous.

Cela fait un mois que j'ai en ma possession le formidable S24 Ultra.
J'avoue que la première mise à jour tardive a affecté l'autonomie, mais je sais que des mises à jour futures régleront les problèmes, car l'écoute des utilisateurs chez Samsung fait partie de l'ADN.
Pour ce qui est de la communauté... top !
Les échanges sont souvent débattus, si peut que l'on n'oublie pas la politesse. Car oui, derrière nos échanges, il y a bien des personnes physiques plus ou moins "malines" pour trouver une solution lorsque celles-ci ont déjà rencontré des problèmes.
Pour ma part, je n'arrive pas à mettre Always on display en format paysage malgré avoir fouillé dans les paramètres...
J'aimerais également que la charge de la batterie s'arrête à 95 %... et là, je ne pense pas correctement à programmer le mode routine comme il faut...
Merci beaucoup pour vos réponses. 
Excellente journée à vous 
9 Réponses
antoinefortuna
Pathfinder
Options
Bonjour, je ne suis pas vraiment sur que Samsung écoute ( et surtout aident leur clients ) 😅
0 Compliments
Mamoite55
Helping Hand
Options
Je ne suis pas de ton avis car ayant un problème de paramétrage...ils ont pris la main et mon remis comme il faut....chacun son expérience qui pour l instant est positive
Sammember56
Voyager
Options
Je suis d'accord avec toi ! L'existence de ce forum d'entraide en est même la preuve
ksk76
Pathfinder
Options
Bonjour, voici comment faire une routine et stopper le chargement. (Tu dois décocher protection de la batterie également)1709794241167_1709794241159_0.jpg
Jojo451
Pathfinder
Options
Bonjour j'adore vos couleurs quelle application ? Merci
0 Compliments
ksk76
Pathfinder
Options
Bonsoir,
-Fond écran et style
-palette de couleur
-couleur de base 1710098693385.jpg1710098693404.jpg
Jojo451
Pathfinder
Options
Merci
mo1ne
Voyager
Options
Je ne pense pas qu'il existe une option pour le AOD en mode paysage.
White_Wolf
Samsung Members Star ★★★
Options
Salut @Mamoite55

Je suis pas sur que mettre le aod en mode paysage existe !!! A moins qu'ils aient implémenté ça dans la version 6.1 mais je doute fort 😉