vendredi
Cette année, place au mouvement, à la motivation et aux dépassements de soi !
La Communauté Samsung vous propose un défi 100 % sport et bonne humeur : venez partager vos objectifs, vos progrÚs ou vos plus belles réussites sportives de 2025 !
đœ Quel est votre dĂ©fi cette annĂ©e ?
Finir un 10 km ? DĂ©couvrir le yoga ? Faire 10 000 pas par jour ? Monter les escaliers sans rĂąler ? đ
Quâimporte le niveau ou la discipline, ici, chaque effort mĂ©rite dâĂȘtre cĂ©lĂ©brĂ© !
đž Comment participer ?
1. Publiez une photo ou une capture dâĂ©cran illustrant votre dĂ©fi (Samsung Health, Galaxy Watch, sĂ©ance en plein air, etc.).
2. Racontez-nous en quelques lignes ce que vous visez cette annĂ©e : votre motivation, vos sensations, vos petites victoiresâŠ
3. Inspirez et encouragez les autres membres de la Communauté : ensemble, on va plus loin !
đ Ă la clĂ© ?
Des Ă©changes motivants, une belle dose dâĂ©nergie⊠Et peut-ĂȘtre quelques surprises pour les plus inspirants dâentre vous ! đ
Alors, prĂȘt(e) Ă relever votre dĂ©fi sportif 2025 ? On vous attend sur la ligne de dĂ©part !
vendredi
Bonjour @EmericCAđ,
Mon objectif pour cette annĂ©e est d'effectuer 10 000 pas/ jour pour rĂ©duire le stress et amĂ©liorer mon humeur đ.
Bonne journĂ©e et bon week-end đž.
vendredi
Hello @Reine_K đ,
Excellente initiative pour dĂ©stresser et en plus ça permet d'Ă©conomiser en carburant comme financiĂšrement đ.
Merci pour ce partage.
Bonne journée !!
hier
Comme @Reine_K je suis plutĂŽt axĂ© sur un dĂ©fi sportif du mĂȘme type. Je me sens hyper bien quand je pratique. Je souhaite Ă tout le monde d'expĂ©rimenter un tel boost en faisant du sport.
đČ.
hier derniĂšre modification hier