Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Sujet d’origine :

Joyeuses Fêtes à vous !

(Sujet créé le : 27-12-2018 10:30 AM)
960 Visites
Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour les Samusers!

 

Avez-vous été sage cette année ?

 

Le sapin a bien son étoile ? La maison est éclairée de guirlandes ? Les chaussettes prêtent à recevoir les cadeaux  ?

 

Apparemment, cette année chez Samsung, nous avons été sages !  

 

Notre SapinNotre Sapin

 

Petit cadeauPetit cadeau

N'hésitez pas à partager des photos de vos sapins ou des cadeaux que vous avez reçu pour Noël :airplane::smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes::heavy-black-heart: :smiling-face:

 

Joyeux Noël à vous tous !

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

9 Réponses
Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello @Julie_T, c'est quoi Le cadeau que vous avez reçu? 

 

Cette année j'ai voulu faire dans l'originalité 

 

chatnoel.jpgN'ayant pas eu le temps d'aller acheter un Sapin, j'ai fait un Chat de Noël, il est plus éphémère que le sapin. Avant d'avoir le temps de placer les guirlandes qu'il est deja disparu!!!! :face-with-tears-of-joy:




JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à toutes et à tous :smiling-face:

 

En cette veille de fête, je vous souhaite un très joyeux Noël :heavy-black-heart:IMG_20181218_115212.jpg

 

 

SR5
Pathfinder
Options

Joyeux noël @Julie_T @JefCanton @Pi_Jo_75 

Et à  tous les Samusers.IMG-20181225-WA0000.jpg

 

🎆🎆🎉🎉🎉🎊🎊🎊

 

Merci d'accepter ma réponse comme "SOLUTION", si votre problème est réglé
Loï
Troubleshooter
Options

Bonne fête à toutes et à tous,

 

Et un bonjour de Metz !

 

#Metz, Merry Christmas 2018#Metz, Merry Christmas 2018

 Cordialement

Julie_T
GrandMaster
Options

Bonjour les Samusers !

 

J'espère que vous avez eu une bonne fête de Noël :smiling-cat-face-with-heart-shaped-eyes:

 

Moi, je n'ai pas un sapin à la maison non plus - je préfère les voir en nature - mais nous avons bien ressenti l'esprit de Noël chez nous.  @Pi_Jo_75,  mon Secret Santa me connais bien car il m'a offert une livre ( L'art d'avoir toujours raison - Arthur Schopenhauer) et un petit parfum. J'ai un peu dépassé l'âge de croire au père Noël, mais mon petit ami m'a en effet gâté. 

 

LE :  Quelle est la meilleure chose qui vous soit arrivée ce Noël ? :thinking-face: Existe-il quelque chose sympa que vous avez temoigné ?

 

Bonne journée à vous, 

 

Julie_T, modératrice Samsung.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur

Loï
Troubleshooter
Options

Bonjour @Julie_T et la compagnie,

 

Pour ce mois de décembre, c'est un grand Rush pour moi avec l'inauguration de notre restaurant familiale. Si vous aimez le cuisine asiatique et européenne.

 

Si un jour, vous cherchiez un bon restaurant Vietnamien en Lorraine ou plutôt dans Metz. Passez nous voir, je le plaisir de vous recevoir, je vous offrerai le SAKÉ givré. Ça tient très  chaud. ^^

#Buffet & Cie#Buffet & Cie

 Cordialement

 

Pi_Jo_75
Samsung Members Star ★★★
Options

Hello @Loï , je garde l'adresse sous le coude, si je passe par Metz je serais ravis de gouter a ta cuisine. Longue vie a Buffet & Cie..




JefCanton
Samsung Members Star ★★
Options

Bonjour à toutes et à tous :heavy-black-heart:

 

PetitPapaSamsung est passé à la maison cette année :smiling-face:

DxbdnOgXQAAQ_y8.jpg

 

Bon WE :victory-hand:

Julie_T
GrandMaster
Options

Hello, hello,

 

@JefCanton , oh, mais qui a été sage cette année ? Bravo pour votre aquisi... pardon, votre cadeau de Noël. :smiling-face:

Profitez bien :thumbs-up-sign-emoji-modifier-fitzpatrick-type:

 

Bonne journée,

 

Julie.


******************

Rendez-vous au Café de la Communauté, vous y trouverez des astuces et des idées pour vos appareils Samsung Cœur