Fermer

Que recherchez-vous ? Entrez un mot-clé

annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Sauter vers solution RÉSOLU

Sujet d’origine :

[HEBDOTOPIC] GAMME A 2017

(Sujet créé le : 31-01-2017 08:23 PM)
2708 Visites
SilviaM
Hotshot
Options

Bonjour les Samsungéens :smiling-face:

 

On attend tous avec impatience la sortie de l’innovante, performante et ... stylée Gamme A 2017. Eh voilà, elle fait son entrée dans notre vie quotidienne le 3 février.

 

Je suis certaine que vous avez tous entendu des rumeurs concernant les améliorations que cette nouvelle gamme apporte. Mais juste avant de vous donner la parole, permettez-moi de vous présenter quelques trucs très sympa. 

 

L'HERITAGE DU DESIGN SAMSUNG

 

Avant tout, quelques mots sur son design… élégant, grâce aux bords incurvés, très pratique, puisque dorénavant l’appareil photo est complètement intégré dans le dos du téléphone et original, car parmi ses 4 couleurs il y en a aussi une nouvelle – la rose poudrée.

 

Coloris élégant.jpg

 

 

UNE INTERFACE SIMPLIFIEE

 

En ce qui concerne l’ergonomie de la gamme A 2017, celle-ci est de loin une des meilleures au monde pour ce qui est de smartphone ; à partir du bouton flottant de l’appareil photo qui permet de prendre des selfies parfaits d’une seule main et de n’importe quel angle, jusqu’au Cloud Samsung qui permet les garder en toute sécurité, les A 2017 optimisent l’expérience utilisateur.

 

La nouvelle gamme apporte aussi une interface utilisateur simple et un plus de flexibilité.

 

Samsung Cloud.png

 

 

CHARGE RAPIDE ET DE LONGUE DUREE ( JUSQU'A 48H )

 

Quant au stockage, ces téléphones peuvent prendre en charge des micros SD jusqu’à 256 Go. La batterie n’est pas en reste avec une autonomie supérieure et avec une fonction de chargement rapide pour les A5 et A7, très pratique lorsqu’on est pressé.

 

Dossier sécurisé.png

 

 

RESISTANCE A TOUTE EPREUVE

 

De plus, pour que toutes ses fonctionnalités innovantes restent toujours à l’abri, la gamme est aussi certifiée IP68, donc résistante à l’eau et à la poussière. 

 

Certifié IP68.jpg

 

 

Comme vous le savez déjà, ce topic a été créé pour vous donner la liberté de partager des petits trucs et astuces avec la communauté.

 

 

Dans l’attente de vos retours,

 

SilviaM, conseillère Samsung


****************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

1 Solution


Solutions approuvées
Solution
Pierre28
Explorer
Options

Salut la communauté,

 

De ce que je vois, j’ai l’honneur d’être le premier à poster ici.

 

J’ai un Galaxy A5 2017 dont j’ai été toujours satisfait. Depuis quelques semaines, j’ai réfléchit sérieusement à un échange de celui-ci contre le S7 Edge, car j’ai vu que ce modèle est très apprécié et j’avoue que j’ai été attiré par son désign. Heureusement, j’ai lu sur l’internet quelques informations concernant le déploiement de la nouvelle Gamme A 2017 et bien évidemment, c’est le Galaxy A5 qui m’intéresse le plus. J’ai vu que celui-ci dispose d’un design très proche du Galaxy S7 - les coins arrondis ainsi que les matériaux en verre. De plus, le Galaxy A5 propose un capteur de 16 Mégapixels à l’arrière comme à l’avant. Mais c'est super génial Samsung ! BRAVO !

 

J’espère vraiment que ce modèle arrive bientôt car j’ai hâte de l’avoir dans ma poche ! :heart:

 

Pierre

Voir la solution dans l'envoi d'origine

16 Réponses
Solution
Pierre28
Explorer
Options

Salut la communauté,

 

De ce que je vois, j’ai l’honneur d’être le premier à poster ici.

 

J’ai un Galaxy A5 2017 dont j’ai été toujours satisfait. Depuis quelques semaines, j’ai réfléchit sérieusement à un échange de celui-ci contre le S7 Edge, car j’ai vu que ce modèle est très apprécié et j’avoue que j’ai été attiré par son désign. Heureusement, j’ai lu sur l’internet quelques informations concernant le déploiement de la nouvelle Gamme A 2017 et bien évidemment, c’est le Galaxy A5 qui m’intéresse le plus. J’ai vu que celui-ci dispose d’un design très proche du Galaxy S7 - les coins arrondis ainsi que les matériaux en verre. De plus, le Galaxy A5 propose un capteur de 16 Mégapixels à l’arrière comme à l’avant. Mais c'est super génial Samsung ! BRAVO !

 

J’espère vraiment que ce modèle arrive bientôt car j’ai hâte de l’avoir dans ma poche ! :heart:

 

Pierre

sandy2000
Apprentice
Options

Salut, 

 

Moi j'ai un A3 2016 et j'en suis plutôt content; mais je l'utilise beaucoup pour des appels, mails, appels visio et des fois la batterie ne tient pas toute la journée..donc j'aimerais le remplacer en quelques mois avec un A3 2017 surtout pour bénéficier de cette autonomie de la batterie:)

Kevlar
Journeyman
Options

Salut tout le monde :smileyvery-happy:

 

Je viens de voir ce we des tutos sur les nouveaux A3 et A5. C est moi ou ils sont mortels ? a parts les couleurs peut etre mais le pour le reste il concurrencent les S d'avant et à des prix pas trop trop chers. Là j'ai un J5 je mets un peu de cote et je prends un A3 dès que possible.  génial le bouton appareil photo qui se balade sur l'écran, vous avez vu ?

denniss
Apprentice
Options

BOnjour,

oueais j'ai vu aussi le nouveau A5 2017 qui m'a tapé dans l'oeil...mon core prime je l'ai déjà depuis plus de 2 ans et j'essaye d'économiser pour pouvoir l'acheter.

*j'ai vu que maintenant même la caméra frontale est super-forte.. 

gomez
Explorer
Options

Salut à tous !

 

 

Je pense que A3 est franchement sympa :smileyhappy: A mon avis, c’est un des seuls mobiles à peu près compact du marché. A part du chargement rapide (qui n’est pas présent sur ce modèle) j'ai vu qu'il ne lui manque plus rien en terme de fonctionnalités. J’ai la version 2016 et j’en suis vraiment satisfait…Heureusement que Samsung continue à investir sur ces modèles.

MargauxP
Troubleshooter
Options

Bonjour à tous, 

 

@gomez, la gamme A 2017 possède la fonctionnalité charge rapide (30 min) : il ne lui manque donc plus rien :smileyhappy:

 

Au fait, Marion Seclin et Séphane Bak ont tous les deux mis les capacités de la gamme A au défi : Marion part 48h sans chargeur pour aller écouter sa chanson préférée sous une cascade et Stéphane part au bout du monde pour faire un LOL cat avec des lionceaux. #48hdeliberté

 

 

Voici les vidéos : 

 

 

 

A bientôt sur la Communauté

Margaux, Community Manager


******************

Encouragez les autres utilisateurs en complimentant leurs interventions Cœur et en acceptant la solution si elle vous a aidé !

Retrouvez la charte d'utilisation de la communauté ici

gomez
Explorer
Options

Bonjour MargauxP,

 

Je me suis mal renseigné alors...j'ai lu quelques informations concernant la Gamme A 2017 sur des sites Internet. En tout cas, c'est une très bonne nouvelle et je pense que mon prochain téléphone sera le A3 2017. 

 

A bientôt et merci beaucoup de m'avoir répondu :smileyhappy:

albiture
Navigator
Options

salut tout le monde

 

c'est vrai qu'ils font envie :smileyhappy: il ne reste plus qu'à se précipiter sur la promotion http://www.samsung.com/fr/offer/galaxy-a-2017/ :smileytongue: je viens de voir ça sur le site

 

ciao

Dji
First Poster
Options

Je viens de recevoir le mien mais je réside à l'étranger (hors Europe et EEE) et il y a écrit que je doit le débloquer pour insérer une sim étrangère. Pour cela il fallait que j'appelle avec une sim française pendant au moins 5 min. Je l'ai fais mais j'ai toujours un doute et j'ai peur de le bloquer indéfiniment.

0 Compliments